“Toujours au top”
Avis sur L'Océane

L'Océane
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à L'Épine
Avis publié : 16 juin 2021

Belle retrouvaille à l'Océane, la fraîcheur des produits est toujours au rendez-vous, l'accueil et le service aussi ! Petit bémol, mais j'avais anticipé en réservant pour midi, l'attente au soleil des clients qui auraient dû être placés à table en priorité et apprécié de se trouver à l'ombre en attendant d'être servi !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Semaine dernière sous un beau soleil, après une balade à vélo, nous avons apprécié les huîtres super fraîches, les crevettes et les desserts ! Le personnel est très accueillant et agréable ! Nous reviendrons avec un grand plaisir ! Bonne continuation à vous !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Bon moment en famille, service rapide.
Superbes crevettes .
Moules frites correctes, pas loin du très bon
Carte des desserts un peu légère, mais nous sommes chez un producteur avant tout .
Service agréable merci !

Avis publié : 2 juin 2021 par mobile

Nous avons déjeuner semaine dernière chez ce passionné de fruits de mer et nous n'avons pas été déçus.
Le service est rapide et impeccable.
Une assiette de fruits de mer (huîtres, boulots, palourdes, crevettes et bigorneaux) ultra fraîche et succulente, accompagnée d'une mayonnaise maison, des moules marinières frites à tomber, le tout arrosé d'un jus de pommes maison..
Nous nous sommes régalés.
Le patron est de plus très sympathique et explique bien son métier.
Nous reviendrons.

Avis publié : 24 mai 2021

Nous avions réservé pour 15 personnes pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous avons pu déjeuner au soleil en terrasse. Accueil de qualité et personnel très sympathique ! Les assiettes étaient copieuses et délicieuses.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Océane ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez L'Océane ?