Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Nous avons beaucoup de mal à trouver un hôtel. En cherchant sur TripAdvisor nous sommes tombées sur cette jolie demeure pleine de charme. Un jolie mélange d'ancien et neuf.
L'accueil est très agréable.
Nous n'avons pas souhaité prendre le petit déjeuner qui est proposé à 9€.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2016

Chambre spacieuse décorée avec beaucoup de goût. Pour les couples qui n'ont pas besoin du même nombre d'heures de sommeil, un petit salon bien isolé permet de lire sans déranger l'autre. Toilette dans la pièce mais éloignée, ce qui est idéal pour ceux qui aiment la discrétion. Salle de bain bien équipée, avec essuies et produits de toilette (plus chocolats dans la chambre). Vue sur le jardin et la piscine. Parking facile. Petit déjeûner "maison" avec gâteau aux noix du jardin, yaourt et confitures faits maison, jus d'orange fraîchement pressé, fromages et charcuterie. Accueil chaleureux mais discret des hôtes. Bref, à recommander sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce petit coin de paradis. Accueil chaleureux, beauté de la maison et ses extérieurs, déjeuner délicieux, chambres confortables et charmantes. Une magnifique découverte pour s'évader quelques jours!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons loué le gîte et non les chambres.

Celui-ci est tout neuf et est tout équippé et décoré de manière très appropriée à l'endroit.
C'est un gîte avec une chambre unique et donc réservé aux couples voulant passé un moment romantique au coin d'un feu de bois. L'accueil fut parfait et discret (nous avons même gentillement reçu le bois nécessaire pour allumer le feu dans la cheminée).

La salle de bain, la cuisine, le petit salon et la chambre étaient décorés de manière à mettre à l'aise et à créer une ambiance merveilleusement chaude. Tous les éléments étaient de qualité.

Et le petit déjeuner.... Mais quel bonheur. Après un réveil en douceur il a idéalement cloturé le séjour.

Une adresse à recommander sans aucun soucis et en toute confiance.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi le gîte qui est parfait pour un couple.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 février 2013

Que dire de plus : EXCEPTIONNEL !
En tous points : charme des chambres, confort, beauté de la maison en général et accueil et services des hotes en tous points remarquables et discrets.
Une note spéciale aux petits déjeuners : Somptueux !

Le meilleur endroit de la région assurément !

Astuce pour la chambre : Les Glycines pour la vue surplombant la piscine
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple