Points forts des avis

à partir de 70,23 $US
à partir de 643,74 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

c'était magnifique de découvrir NOSY BE , et ses îles . ce qui est bien, avec ce tour opérateur , c'est que t'es vraiment en contact avec le peuple , tu apprends beaucoup sur leurs cultures et leurs modes de vie ; la nature et les animaux
des plages magnifiques.
Franchement je vous conseille ce tours opérateur, ...prix abordable en plus.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 21 octobre 2019

Quel bonheur de faire confiance à des pro trés bien organisés,matériel de qualité,bref sorties réussies,je recommande vivement......

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019

Deux excursions faites avec Nosy Be Paradise Tours : une sur Nosy Iranja et une autre en bateau privatisé vers Nosy Komba et Nosy Tanikely. C'était un excellent souvenir. Au delà de la beauté des îles, nous avons profité d'excellentes prestations : bateau rapide, guide expérimenté et attentionné, excellente cuisinière! Une mention spéciale pour le déjeuner sur Tanikely pour lequel l'agence a sorti le grand jeu : table dressée sur la plage avec nappe blanche, verres à pieds, boisson à volonté, rhum arrangé accompagné d'un excellent menu à base de fruits de mer! A recommander.

Date de l'expérience : août 2019
Departure24082967295, Responsable commercial de NOSY BE PARADISE TOURS, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Merci pour ce magnifique appréciation. L'équipe est honoré

Avis écrit le 19 juillet 2019

J'ai effectué une excursion avec Nosy be paradise tours vers nosy Tanikely. Que de beau moment avec leur equipe.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 5 octobre 2019