Points forts des avis
Belle expérience

Séance de tirs à l'arc en famille très appréciée dans un cadre verdoyant avec une superbe vue... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Emmanuelle-88D
Superbe expérience

Nous avons passé un super moment en famille. Le personnel est très sympathique et professionnel. À... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
206nellyc
Lisez les 57 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Magnifique parc d’aventure, concept top.
De suite en arrivant on se sent en sécurité grâce aux équipements et aux conseils du personnel. Je ne connaissais pas mes limites dans ce domaine en arrivant, donc j’ai opté pour parcours vert et bleu….. trop hâte de m’attaquer au parcours rouge, orange…..et noir !!!

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 6 août 2020

Au top ! Idéal en famille, sur place c’est une super équipe! Je recommande ! Les enfants se sont éclatés !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 27 juin 2020 par mobile

Accueil très chaleureux activités très variées tarifs très abordables
Je recommande et encore merci à toute l equipe form aventure c est top

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 18 octobre 2019 par mobile

Magnifique journée, équipe accueillante et très professionnelle.
Parcours évolutif parfait pour jeunes enfants.
On recommande vivement.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

J'ai contacter cette organisme,et ils m'ont dit que il ne faisait plus de vtt apart accrobranche et qu'il fallait moniteur..etc bref pas content

Date de l'expérience : octobre 2019
formaventures, Gérant de Parc multi-activites et Accrobranche Form'Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2019

Nous proposons des sorties VTT guidées avec la possibilité de louer les VTT classique ou électrique au choix.
Nous ne proposons plus de location sèche depuis cette année. Vous retrouverez ces informations sur notre site internet. Plusieurs partenaires se sont spécialisés dans la location dans la Vallée. Nous avons choisi de développer nos activités (tir à l'arc, olympiade, battle archery, raquettes à neige, etc..) Au plaisir de vous revoir pour vous faire partager tout cela ! Bien cordialement, Bruno