Tripadvisor

Bella Storia
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Limours
Cuisines : Pizza
Avis publié : il y a 2 semaines

Déjeuner rapide en ce lundi midi on se rends pas compte de l’extérieur mais en fait tous les clients sont dans le restaurant et pas en terrasse alors que celle ci était bien chauffée!
En fait c'était plein à l'intérieur ! Les deux serveurs sont un peu débordés mais ça passe bien !
Les pizzas sont excellentes, il y a du choix ! les deux serveurs sont sympas !
Très bonne adresse !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 janvier 2020

Une catastrophe tout simplement, je n'y inviterais pas mon pire ennemi ! En dehors des pizzas, les Proportions sont ridicules et le service laisse à désirer !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019 par mobile

Parking a proximité, les pizzas sont bonnes, la terrasse est sympa, le midi cest un peu long mais ça reste raisonnable.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 11 août 2019

Restaurant très fréquenté. Agréable. Bon plats copieux que l'on peut manger sur place ou commander. Par contre j'avais une assiette ébréchée et j'en ai fait la réflexion à la serveuse et ça s'est reproduit pour le dessert !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

En espérant que ce repas ne se reproduise plus.
J’ai choisi le plat avec Saint Jacques et Crevettes, en passant le plat le plus cher de la carte.
Sauce coupée à l’eau et saint jacques congelés.
les spaghettis au curry était poudrées.
Le dessert commandé n’est jamais arrivé.
Habituellement, je ne le fais pas de commentaires négatifs mais nous ne pouvons accepter.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Bella Storia ont aussi consulté

Les Molières, Essonne
Limours, Essonne

Bures-sur-Yvette, Essonne
Forges-les-Bains, Essonne

Vous connaissez Bella Storia ?