Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020

Une soirée juste parfaite. Une décoration magnifique. Une soirée tellement agréable et reposante ! J’ai choisie la chambre cocon pour faire une surprise à mon mari, et mr a été plus que ravie On y retournera, ça c’est sûr

Type de voyage : A voyagé en couple
CHARLOTTE G, Gérant de L'Escapade Romantique, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2020

Merci beaucoup pour votre avis!!!

Merci pour vos gentils compliments

Ce fût un plaisir de vous avoir accueilli!!!
Un grand merci pour votre venue et votre confiance!

Belle soirée

Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Très bel endroit , je recommande à 100% ce joli lieu pour profiter en couple !
Lieu calme et très propre avec des appareils de qualités.
Fourniture de tout le linge de bain.
Très facile d’accès en voiture et seulement à 20 min d’Amiens.

L’hôte est très sympa.

Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis

Je suis ravie que vous ayez passé une belle soirée en amoureux

Encore merci pour votre venue et votre confiance!!

Avis écrit le 15 juin 2020 par mobile

Tres bel endroit et bon moment de detente au calme le cocon est très bien aménagé. Les prestations sont de qualité et rien ne manque, sauna, jacuzzi, table de massage... idéal pour fêter une occasion particulière.

Type de voyage : A voyagé en couple
CHARLOTTE G, Gérant de L'Escapade Romantique, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

Un grand merci pour votre avis!

Je suis très contente de lire vos compliments

Encore merci pour votre venue et votre confiance!!!

Bon week-end !

Avis écrit le 15 juin 2020 par mobile

Une destination vraiment sympathique. Un accueil et un cadre très agréable. Idéal pour un moment détente en amoureux.
Loft spacieux, bien agencé et propreté au rendez vous. Un repas bien pensé et un petit déjeuner au top sur la terrasse.

Avis écrit le 30 mai 2020 par mobile

Les photos, qui sont déjà magiques, ne rendent pas encore assez hommage à la qualité des lieux.
Nous avons passé un séjour grandiose.
La région est magnifique. La chambre est splendide. Ça ressemble même davantage à un petit appartement.
Tout à été pensé avec le souci du détail.
On a cherché, ce qu'on pourrait trouver à redire, mais nous n'avons pas trouvé. Allez, vraiment pour trouver un petit truc, peut être proposer du lait pour le café du petit dej.
La personne qui vous accueille est très gentille, et très disponible si besoin.
Dans la chambre tout semble neuf. La salle de bain est spacieuse. La déco magnifique. Le lit hyper confortable en + d'être immense. Le jacuzzi au top. Télé connectée sur laquelle il y a tout (Netflix YouTube...).
Le temps étant splendide on a pu profiter de la terrasse, de la balancelle.
Le petit dej est parfait, il ne manque rien. On sent qu'aucune économie n'est faite sur les produits utilisés. Dans la salle de bain c'est la même chose. Pouvoir se doucher avec des produits clarins on ne voit pas ça partout !
On reviendra c'est sûr, et vous êtes dans notre top 1 .
À bientôt.

Date du séjour : mai 2020