Tripadvisor

Classé n° 7 sur 20 Restaurants à Jarny
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Même en arrivant à 13h30 sans avoir réservé bien reçus et bien servis
Le décor a changé les caisses en guise de banquette risquent d'être un peu inconfortables sans coussin ?
Mais à 2 nous étions sur des chaises donc on ne sait pas

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020

Ce restaurant est à 500m de chez nous, nous adorons y allaient en famille ou en couple, jamais déçues. Pâtes fraîche maison, bons petits plats, et les serveuses sont extra. Nous recommandons

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019

bon restaurant, les plats sont bons .le rapport qualité prix est plus que correct. pour un peu plus de romantisme allez manger au sous sol c'est sympa

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 septembre 2019

Très bon restaurant, produits italiens de qualité, pizza execellente. Très bel accueil. Un conseil. Le week-end pensez à réserver.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

Le personnel de service est très gentil et très serviable.
Ils n'ont pas beaucoup de poissons sur la carte mets le poisson que j'ai commandé était très bon.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Vivaldi ont aussi consulté

Jarny, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Vivaldi ?