Tripadvisor
Chilamate
Points forts des avis
Deux heures à découvrir le chocolat !

Avis écrit le 10 août 2019

par mobile
Lisez les 156 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Peu imaginable, nous avons passé deux heures avec un autre passionné qui nous a fait découvrir tout le processus de fabrication du chocolat avec dégustation obligatoire à chaque étape. A faire sans réserve tellement on y apprend des choses et où se rend compte de la différence avec les chocolats industriels...

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Rodolpho, dit fofo, nous a concocté une super visite humoristique et engageante. Tout le monde a participé aux différentes etapes de preparation des gousses de cacao, et a la dégustation associée! Delicioso!! Merci fofo!

Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Arrivés in extremis avant le début du tour, nous avons pu visiter un peu la réserve puis découvrir la fabrication du chocolat depuis la fève. Explications en anglais très intéressantes. Dégustation au rendez vous et ambiance très sympathique ! Je recommande.

Avis écrit le 16 avril 2019

Toutes les étapes de la fabrication du chocolat parfaitement expliquées par Rodolfo, un guide pédagogue et passionnant. Expérience assez inoubliable puisqu'on met la main à la pâte, on fait des dégustations, et on se délecte d'un chocolat chaud exceptionnel en fin de parcours. Un régal !

Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Un super guide, des explications très claires sur la fabrication du cacao (en anglais) et une vraie pédagogie dans l apprentissage de la transformation des fèves de cacao. A ne surtout pas manquer

Date de l'expérience : mars 2019