“Pas satisfait”

Danilo Pizza Express
Classé n° 7 sur 12 Restaurants à Drusenheim
Description : Pizza artisanales, pâtes, Tartes flambées, salades .Le chef Danilo est diplômé de l'Ecole Française de pizzaiolo. Maestro depuis des années, la pâte à pizza est élaborée aux petits secret avec des produits nobles. A emporter ou livrer à domicile. Distributeurs à pizzas 24h/24 & 7j/7 à Drusenheim 3 rue du collège(coté du centre Leclerc) et à Weyersheim 68 rue de la République(Carrefour)
Avis publié : 18 mai 2020

Service très mauvais.commande par téléphone, arrivée sur place à l'heure convenue, servi 1/2h après!! pizza moyenne et très grace... une fois mais pas deux !!!!

Date de la visite : mai 2020
998julienw, Chef de Danilo Pizza Express, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2020

Bonsoir désolé que vos pizzas étaient grasses??? Nous ne mettons pas de graisse, pour l’attente effectivement nous avons eu 20 minutes de retard dans notre planing au fait j’espère que la bouteille de vin que l’on vous a offerte pour l’attente était au moins bonne ! Mais sachez que nous travaillons actuellement dans des conditions très difficiles.Et que nos pizzas sont appréciées chez nos clients en général.Désolé .Au plaisir.Chef Danilo .

Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

De l'attente...mais qu'est-ce qu'elle sont bonnes !!
Essayer c'est adopter.
Je recommande vivement

Date de la visite : septembre 2019
Daniel W, Directeur général de Danilo Pizza Express, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Merci beaucoup cela nous fait grand plaisir .Danilo et son équipe à votre service .

Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Des pizzas excellentes, les meilleurs d'ailleurs...
La pâte est délicieuse, les pizzas sont très bien garnies.
Danilo est une personne est gentil.
Je recommande +++ cette pizzeria.

Date de la visite : juillet 2019

Merci beaucoup au plaisir de vous servir .Danilo & son équipe.

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Mon fils Thomas me dis à chaque fois *maman essaye Ç est très bon ...
et Après avoir constaté une certaine affluence devant cette pizzeria et avec un temps de chien je me décide à commander des pizzas chez ce nouveau commençant ;) je suis + que satisfaite belle garniture ... bien garnis tout est bon
Les tarifs sont sympa . Une vraie pizza maison dans le respect des traditions ! Je vous recommande car c est super bon !

Date de la visite : mai 2019

Merci beaucoup au plaisir de vous satisfaire. Danilo & son équipe.

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Pizza parfaite, prix correct et service rapide. De vrai pizzaiolo au four, travail à la vue du client rien à cacher.

Date de la visite : mars 2019

Merci beaucoup au plaisir de vous satisfaire. Danilo & son équipe.

Les voyageurs ayant consulté Danilo Pizza Express ont aussi consulté

Drusenheim, Bas-Rhin

Drusenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Danilo Pizza Express ?