“Super service de drive en cette période difficile”

Restaurant Bim Buewele
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Drusenheim
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mai 2020

La qualité des plats sont toujours au rendez-vous même en vente à emporter. Une équipe au top qui mérite d'être citée en exemple. Accueil et dispositif mis en place excellent et très sécuritaire.
Vivement la fin de la maladie pour pouvoir reprendre place sur votre magnifique terrasse donnant sur de la verdure et loin de la route.
Gros bisous à toutes l'équipe et à tout les habitués.
Ludo et océ

Date de la visite : mai 2020
55bertrandf, Propriétaire de Restaurant Bim Buewele, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2020

Un grand merci à Vous!
Nous faisons de notre mieux pour Vous satisfaire et tout ceci en appliquant les règles sanitaires dues à la pandémie.
Oh oui! On attend aussi de Vous retrouver sur notre terrasse!
A très vite.
Bertrand et Sylvie

Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Restaurant convivial avec un accueil familial. Carte très fournie. Les plats sont servis généreusement et les prix sont corrects. On y passe toujours un agréable moment.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Très bons plats à prix raisonnable. Bonnes tartes flambées également. Service sympa.
J’ai prix un onglet à l’échalote, c’était parfait. Un des meilleurs Irish de Drusenheim.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 décembre 2019

Ce resto est toujours aussi convivial, un accueil extraordinaire,une cuisine savoureuse, jamais déçue c est le QG de toute notre famille!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019

Très bon accueil et service agréable.
Plats Alsaciens fait maison maîtrisés et la tarte flambée est vraiment délicieuse.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bim Buewele ont aussi consulté

Bischwiller, Bas-Rhin
Drusenheim, Bas-Rhin

Sessenheim, Bas-Rhin
Drusenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Bim Buewele ?