Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020

Très belle maison, avec le charme de l'ancien.
Un jardin avec piscine, ruisseau, et lavoir.
Accueil très chaleureux et attention toute particulière envers notre chien.
La cerise sur le gâteaux fut le petit déjeuner, il était incroyable !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Je recommande les yeux fermés... Les hôtes sont sympathiques et à votre écoute.
Endroit calme et bien situé pour visiter une région qui vous surprendra par de beaux villages et des églises romanes magnifiques.
Petit déjeuner copieux dans une cave voûtée décorée d'objets anciens..On a même eu droit à une reprise du "gamin de Paris" à l'orgue de Barbarie.
Les hôtes sont passionnés et passionnants. Belle rencontre.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2020

Super cadre reposant, les chambres et les roulottes polonaises sont très confortables. La piscine et le ruisseau passant au coeur du gîtes sont autant de raisons de recommander cet hébergement. Quant à l’accueil, les gérants sont très agréables, ils montrent une passion pour la région et leur métier ce qui est un vrai plus.
Je recommande vivement !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 juin 2020

Nous avons séjourné une nuit au sein de l'établissement de la Musardière à Marcigny et les prestations étaient excellentes. La roulotte était impeccable et très mignonne. Le parc extérieur avec piscine est très agréable et reposant.
Cerise sur le gâteau, les hôtes sont d'une profonde gentillesse et d'une authenticité peu commune!
N'hésitez pas à vous arrêter chez Catherine et Jean-Pierre, vous repartirez en ayant passé un excellent moment !

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 9 septembre 2019

Maison et chambre très agréable , meublée avec goût et originalité , charmé par l'accueil des hôtes ,souriants et conviviaux ,cerise sur le gâteau : petit déjeuner copieux accompagné de produits maison .Chambre a recommander .

Date du séjour : septembre 2019