Points forts des avis

par mobile
Lisez les 183 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Parkings spacieux... places nombreuses... accès facile ! Allées et magasins propres... cependant ce jour là (samedi), les toilettes à 10h00 du matin laissaient un peu à désirer... plus de papier, de l’eau partout...
une belle demie journée dans son ensemble et de bonnes affaires faites ! Toutes boutiques pour tous les goûts, les styles, les genres et les budgets... sur place !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus en famille afin de profiter des illuminations de noël et pour faire une photo avec le père noël. Le temps n etait pas super. Dommage.
Felicitation au lutin avec son sourire pour la distribution des cadeaux malgré le temps. La photo avec papa noël.
Sinon ensuite direction la crêperie qui ne fut pas excellente. Qualité prix très mauvaise. Bon accueil. La qualité de l'accueil n est plus la même avec le changement des hôtesses.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 9 septembre 2019

Le Waves est un endroit étonnant où l'on peut passer une heure ou une journée, voire plus, grâce à l'espace du complexe. On se sent ailleurs: un grand espace pour se garer gratuitement, au milieu du végétal mis en scène et en lumière le soir. Le design du bâtiment, des objets décoratifs, des matériaux a été bien choisis. C'est propre, accueillant, ludique. Tout est ouvert vers l'extérieur et pourtant on se sent comme dans un cocon. Vous y allez pour vous promener, faire du shopping, manger au restaurant, assister à un spectacle à l'extérieur le vendredi, faire un tour de petit train, manger une glace, vous détendre sur des chaises longues en été, laisser tranquillement les enfants jouer sur les ères de jeux, goûter à la beauté de la magie de Noël en hiver.
Les magasins sont tous alignés les uns à côté des autres, formant un arc de cercle.
Certains sont ouverts le dimanche et la plupart tard le soir. A découvrir!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 24 août 2019

Encore une fois je ne suis pas pour ces centre usine et galère pour se garer le samedi,toutes ces enseignes nous ont fait couler le centre de Metz où maintenant il n’y a plus rien et beaucoup de magasins ont fermés et vont encore fermer.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 17 août 2019

Nous aimons y aller avec ma fille ,nous y passons une bonne journée. C'est un endroit qui dépaysé.nous adorons

Date de l'expérience : août 2019