“Pas mal du tout, personnel intentionné.”
Avis sur L'Alcazar

L'Alcazar
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Montmédy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2015

Nous étions 9 motards avec nos bottes un peu sales, pas de problème, nous avons été bien accueillis, mais nous étions un peu gênés quand même. Entrées, plats et desserts impeccables, boissons (vins) extras ! Vaut vraiment la peine de s'y arrêter, tarifs convenables. Nous y retournerons, évidemment.

Avis publié : 2 juin 2015

quelques plats à la carte, nous avions choisi la pièce du boucher, servie tiède avec un beurre d'ail industriel. A côté de nous, une table d'une dizaine de personnes qui parlaient vraiment très, très fort...dans une langue que je ne citerai pas. Service impersonnel.

Avis publié : 26 mai 2015

petit restaurant avec une facade agreable, avec petite terrasse sur petite place,déjeuner en plein soleil entouré de chats ,atypique;seul hic pas terrible,sans gout ni saveur; service moyen;déçu,

Avis publié : 28 février 2015

Etablissement sans prétention mais qui propose des formules très satisfaisantes à des prix très corrects. En semaine, pour le déjeuner, entrée+plat du jour à 10 € ! Bon accueil et bon service. Les assiettes sont copieuses et c'est bon ! A retenir.

Avis publié : 22 janvier 2015

L'Alcazar est exactement ce qui manquait à la citadelle de Montmédy. Un restaurant simple, sans prétention proposant de beaux produit bien accommodés et pour toutes les bourses. Menu à 13 € en semaine en trois services ou à 9 € entrée-plat ou plat-dessert...Qui dit mieux.
Une carte très courte est également proposée avec des plats à + ou - 15 € qui peuvent suffire pour un repas. Accueil et service très sympa.
Le plus remarquable sans doute est le travail architectural réalisé pour restaurer cette bâtisse qui menaçait ruine (demandez les photos montrant l'état initial). Une décoration de très bon goût a conduit à un lieu très agréable où le côté pratique n'a pas totalement effacé un riche passé.

Les voyageurs ayant consulté L'Alcazar ont aussi consulté

Torgny, Luxembourg belge

Vous connaissez L'Alcazar ?