“Superbe décoration ”

Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Montmédy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 décembre 2015 par mobile

Très bien accueilli. La terrine de pigeon à tomber par terre! !la brochette de boeuf parfaitement cuite comme je désiré et le dessert très bon . Le point négatif j'avais très froid.
Bonne continuation

Avis publié : 17 novembre 2015

Très joli restaurant. Service aimable. J'y ai opté pour un plat traditionnel local : la tourte lorraine que je n'avais jamais goûté et je ne fût pas déçu. Elle était très bonne. La présentation était sommaire certes et la portion un peu faible. Mais le goût était là! Il y a aussi des plats de saison et d'autres plus généraux. La situation est idéale.

Avis publié : 9 octobre 2015 par mobile

Très bon restaurant tres bien situé aux abords de la citadelle. Toujours très bien accueilli par le personnel . Un restau tout aussi charmant qu' accueillant je vous le recommande on y mange tres tres bien

Avis publié : 22 août 2015

Un endroit sympa dans un cadre magnifique au milieu d'une immense citadelle qui a vu bien des combats pendant plusieurs siècles

Avis publié : 18 août 2015

personnel agréable, cuisine extra de l 'entrée au desserts même, la programmation musical est au top et en plus du terroir.bien manger pour un prix abordable

Les voyageurs ayant consulté L'Alcazar ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alcazar ?