“Ageable et prix confortable pour qualite de repas”
Avis sur L'Alcazar

L'Alcazar
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Montmédy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 octobre 2017

Prix tres concurrentiels, patronne et personnel agreables.
Terrasse et plats du jour. Site interessant dans la citadelle-ville.

Avis publié : 21 septembre 2017

Accueil agréable, cadre simple. Menu du jour plutôt sympa ! Bonne entrée ( En salade, harengs pomme de terre à l'huile) et un demi coquelet ( tout juste en quantité ) A recommander si vous passez par là !

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Nous avons été très déçu de la qualité des produits. Malgré une petite carte nous n'avons pas trouvé la fraîcheur attendue. Toutefois le service était parfait et le cadre agréable. Nous avons pris la salade italienne qui n'avait rien d une salade italiennes et une viande.

Avis publié : 12 juillet 2017

Cadre enchanteur, décoration moderne et agréable. Les repas sont de qualité, je recommande l'endroit.
Petit bémol... les horaires d'ouverture... l'opportunité d'un café, une crêpe, un rafraîchissement en après-midi serait un plus.

Avis publié : 25 juin 2017

La possibilité de manger l'après-midi dans un magnifique cadre.Le resto est situé sue la petite place de la citadelle de Montmédy. Le plaisir d'un vrai resto dans un lieu touristique avec un qualité prix très bien. Le vin au pichet est super. Et le sourire en plus.

Les voyageurs ayant consulté L'Alcazar ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alcazar ?