“Familiale, copieux et très bon”
Avis sur Gostisce Mlakar

Gostisce Mlakar
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Stari Trg pri Lozu
Cuisines : Europe de l'Est
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Tout est dans le titre ! Le tout avec un accueil aux petits oignons!
Un accueil vraiment au top de la part de la famille de Miha et de toute son équipe

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 20 août 2018

Très bon accueil, grandes chambres confortables, plats régionaux très bons, du personnel et un patron aux petits soins pour les clients. Je recommande !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 septembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour chez les Mlakar. Joli bâtiment a la décoration rustique, chambres spacieuses, tout confort. Accueil chaleureux, de bon conseils. Cuisine rustiques aussi, mais très bonne et surtout très copieuse ! Merci pour ce séjour très réussi.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 8 juillet 2017

En tout point excellent, quant!té et qualité! Le serveuses attentives, les plats traditionnels comme chez mamie, très variés et bons.

Date de la visite : juin 2017
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Miha Mlakar est une hôte formidable et un guide pour les ours slovènes. Le service en chambre d'hôtes est très personnalisé, la cuisine est excellente et le cadre est très calme.

Les voyageurs ayant consulté Gostisce Mlakar ont aussi consulté

Postojna, Inner Carniola Region

Stari Trg pri Lozu, Inner Carniola Region
Ilirska Bistrica, Inner Carniola Region

Grahovo, Inner Carniola Region

Vous connaissez Gostisce Mlakar ?