Tripadvisor
Oye-Plage

“Visite au Platier d' Oye”
Avis sur La Boudinière

La Boudinière
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Oye-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent accueil, prix et service correct, repas excellent , toutefois un peu long pour être servi, ce qu' on pardonne vu la qualité du restaurant

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Prix très correct et repas très bons.
Bon accueil également !
Frites fraîches maison.
La déco n’est pas à mon goût mais c’est rattrapé par la qualité de l’accueil et du repas!
On y retournera

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 avril 2019

salle agréable et service sympathique.
la cuisine est simple mais bien réalisée. la viande est de très bonne qualité.
on peut être reçu tard mème le dimanche: 14h30 sans problème.
la patronne est très sympa, il y a un petit bar pour prendre l'apéro !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Absolument top, le service est superbe
Très pro accueillant souriant juste du bonheur
La nourriture wow délicieuse ça a du goût la viande est juste succulente et les accompagnements peuvent même se manger tout seul
Oui un peu cher mais vu la qualité et le service c'est justifié (après je suis pas contre moins cher )
Juste trop bon Merci encore

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 21 novembre 2018

Mi-septembre nous avons passé 5 jours au Platier-d'Oye et le samedi 15/09 (soir) nous avons été mangé à La Boudinière. L'intérieur n'est pas fantastique. Mais l'accueil (avec le sourire), le service (aimable) et la nourriture (fraîche et assez de choix) valent la peine. Nous avons bien mangé, les prix sont corrects. C'est un endroit plutôt familial, aussi les enfants y sont les bienvenus et s'y sentent bien.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Boudinière ont aussi consulté

Oye-Plage, Pas-de-Calais
Gravelines, Nord

Marck, Pas-de-Calais
Gravelines, Nord

Vous connaissez La Boudinière ?