“simple éfficace et bon !”
Avis sur La Fabrique

La Fabrique
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Yenne
Avis publié : 10 août 2022

Accueil et service sympatique cuisine simple bonne et généreuse au prochain passage je saurais ou m'arretter
merci

Date de la visite : mai 2022

Avis publié : 6 août 2022 par mobile

Nous nous sommes régalés. Belle carte. Plats délicieux, bien présentés, produits frais. Restaurant bien situé. Personnel très sympathique et professionnel. Nous reviendrons et le recommandons.

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 4 juin 2022 par mobile

Super déçu.... Attente interminable. Arrivée à 20h et on commence à manger à 21h15. Et c'est encore nous qui au bout de 40mn demandons a prendre un apéro. Fin du repas à 22h45. On ajuste commandé pour 4, 3 burgers et une grande salade et 3 desserts. 2h45 pour ça et bien sûr aucun geste commercial au moment de payer. En tout cas nous on y retournera pas

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 14 février 2022 par mobile

Excellentes pizza, bien garnies, desserts maison très bien aussi. Bon accueil, très propre. On aperçoit la cuisine et tout est impeccable. Les toilettes sont également très propres ce qui est un excellent signe sur le reste ….. ( dicton de ma belle mère !! ) première fois que l’on y passe mais on y retourneras c’est certain.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 16 octobre 2021

Parfois le hasard fait bien les choses. Nous nous sommes arrêtés sur la route dans ce petit restaurant à Yenne. Nous y avons été très bien reçus. Les plats étaient délicieux. Bon rapport qualité prix. Les mesures sanitaires sont très bien respectées. Le service très professionnel.

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Vous connaissez La Fabrique ?