Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

Camping familial, très propre, bon accueil. En respectant les gestes barrières, cela n'est pas une obsession dans ce camping. On y mange très bien. Le site est superbe avec ce viaduc où tous les soirs il y a des courageux pour des sauts pendulaires. Les prix au bar sont très raisonnables. Vraiment, j'ai fait de nombreux camping mais celui-là fait partie des meilleurs. Ne cherchez plus un camping en ardèche, venez aux rives d'Auzon, vous y serez très bien. Un grand merci aux gérants, tous les deux très aimables. Que du positif +++

Avis écrit le 17 août 2020

Très sympa les propriétaires et le personnels, une adresse à allez voir pour les personnes qui aime le calme.J'y ais passer trois semaine super. La restauration est bonne et les prix très très correcte.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 août 2020

Nous avons passé une agréable semaine dans ce camping familial
Jean Pierre et Odile sont au petit soin pour nous et d'une grande gentillesse
Camping propre, calme
Des soirées sont organisés plusieurs fois par semaine
Nous recommandons à 100 %

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Accueil sympathique surtout pour une résa de dernière minute. Nous avons eu un emplacement en bord de rivière. Petit snack et piscine. Petit bémol un peu trop proche de la départementale que l’on entend la nuit.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2020

Beau camping, reposant, convivial.
Responsables toujours disponibles et serviables.
Camping à taille humaine.
Accès facile
Animations un jour sur deux, c'est parfait comme ça il y a des temps de calme

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille