Google
à partir de 18,00 $US
3 479 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Nous avons adoré visiter cet ensemble de temples Chams car nous y sommes allés à 6h30 du matin pour l’ouverture donc nous avions le site pour nous tout seul. Situé au cœur d’une nature luxuriante, c’était fantastique. Les groupes de touristes arrivent vers 8h30/9h...

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 15 février 2020

Ce site niché au milieu de nul part est trés beau et agréable. Un guide nous a retracé l'histoire de ce sanctuaire qui malheureusement a subi beaucoup de destruction et n'a pas de fonds pour sa réhabilitation.
Je pense qu'une visite avec un guide est nécessaire.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

Highlight de notre séjour à Hoi An. Nous y sommes allés vers 16h en fin de journée, endroit extrêmement authentique et agréable.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Un très beau site assez étendu qui vaut la peine d être visite avec un guide. Nous y étions à l ouverture et déjà il y avait du monde. Accès avec un petit train pour limiter la marche.
Une boutique à l entrée (prise de Tickets)
Une autre au stop du train (prix super intéressants)
Prévoir 1 anti moustiques car on est en pleine jungle.
Une salle de spectacle se trouve au debut du site : vous avons assisté à de belles danses.
Wc à proximité

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020

La visite mérite d'être guidée pour ne pas perdre une miette de l'histoire de ce site incroyable dont 70% à malheureusement été détruit par la guerre du Vietnam. Vous y apprendrez notamment que la composition du ciment-colle utilisé pour assembler les brique du temple n'a jamais pu être identifiée ni copiée à ce jour. Malgré l'humidité ambiante, ce ciment ne laisse pas passer l'air et les briques sont parfaitement celées. La composition de ces dernières n'est pas connue non plus. Elles sont légère et parfaitement imperméables.
Quel dommage que la guerre ait fait autant de dégâts !!!

Date de l'expérience : décembre 2019