9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 254 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 254
Avis écrit le 26 mars 2017

Idéalement situé, cet hôtel historique fait payer cher son patrimoine : petit déjeuner non compris, parking à régler en sus, accès wifi inaccessible depuis les chambres : il faut venir dans l'un des salons pour le détecter, accueil peu souriant et avare de conseils. Il y a sans aucun doute mieux à Portland dans cette gamme tarifaire.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 août 2015

L'hôtel est très bien situé, dans la vieille ville, tout prés du port. Le bâtiment en lui-même est beau et donne ainsi une bonne impression de prime abord. Le personnel de la réception est accueillant. Les parties communes ont été belles, mais auraient besoin d'un petit rafraîchissement.
Notre chambre était relativement petite eu égard aux standards américains et la déco carrément vieillotte. Le lit était beaucoup trop mou et mon mari a eu mal au dos toute la journée du lendemain. A plus de $400 la nuit, c'est cher payé.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2014

Hôtel correct c’était la dernière chambre qui restais dans la ville et nous avons été déçu. Très bruyant très mal insonorisé le prix du déjeuner est trop dispendieux c'est ridicule. C'était la première fois et la dernière.Portland ne vaut pas le détour , à part peut être le vieux port et la route qui va à Boston ou il y a des petites villes vraiment très charmantes.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2013

Je suis arrivé tardivement on m a donné une chambre pas mal donnant sur l avant de l hotel mais avec un prix sans rapport . Il y a , paraît il des nouvelles chambres au dernier étage qui sur photos ont l air super
Personnel très attentionné
Chambre impeccable
A part cela Portland ne vaut pas forcément le détour , à part peut être le vieux port et la route qui va à Boston ou il y a des petites villes vraiment très charmantes

Conseil sur les chambres : Si possible les nouvelles chambres au 3 eme étage réserver assez tôt
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 août 2011

2 nuits dans cet hotel ne nous ont pas laissé un souvenir mémorable. L'hotel est vieillissant et aurait besoin d'un lifting total. Les lits n'étaient pas bons. Aucun interet si ce n'est qu'il n'est pas cher et que de toute façon l'offre est inexistante à Portland qui par ailleurs est une ville charmante.

Date du séjour : juillet 2011
Type de voyage : A voyagé en famille