“bon restaurant dans un cadre sympathique”

La Pataterie Avrainville
Réservez une table
mer. 30/09
20:00
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Avrainville
Avis publié : 7 août 2020

bon restaurant dans un cadre sympathique
Plats évidemment à base de ... patates - amusant et apprécié des enfants

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 4 août 2020

Nous avons bien mangé dans l'ensemble en revanche service très très long, alors que qu'il y avait peu de monde dans le restaurant. Nous avons attendu 45 minutes pour avoir notre dessert de plus nous avons demandé une carafe d'eau que nous n'avons jamais eu .
Dommage

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

Bien très Bon accueil par le même serveur super gentil plats biens nouveau decor ça change faut aimer le fromage

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

J ai adoré .
Le personnel sympa rapide efficace.
Les plats sont simple et bon ( copieux) .
Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Il y a 2 ans et demi, j'avais mis un super avis, et je retournais régulièrement avec plaisir dans ce restaurant.
Mais quand j'y suis retournée en fin d'année avant la fermeture pour travaux, quelle déception. La carte a changé, il n'y a plus autant de choix... bref je commande un plat avec de la saucisse...
J'ai eu une énorme patate, avec un peu de fromage dessus (même pas de quoi manger toute la patate avec) et surtout le plus scandaleux : 2 tranches de saucisses de Francfort. Oui oui 2 bouchées. Même pas une saucisse complète ! Au prix du plat, ça met en colère !
Je commande tout de même un dessert, une mousse au chocolat et son cookie. Le cookie était dur comme du bois, dès la première bouchée. J'ai même fait sauter la colle de mon fil dentaire. J'étais très en colère de manger aussi mal alors qu'avant on y mangeait si bien.
Quelle déception, je ne suis pas prête d'y retourner.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie Avrainville ont aussi consulté

Arpajon, Essonne
Arpajon, Essonne

Vous connaissez La Pataterie Avrainville ?