“Parfait”
Avis sur La Santa Lucia

La Santa Lucia
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Resto conseillé sur mon guide Michelin et aucun regret. Plat du jour et cannelloni Brocciu excellent. Petit bémol pour l'assiette de fromage mais sans regret. Compter 20€/personne plat+dessert+boisson.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Petite salle réservée..les plats sont corrects, ainsi que le service..le pichet de vin n’est pas bon (pas cher c’est vrai mais tout de même).
Un petit effort à effectuer..

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Accueil plutôt moyen. Certes il y avait un peu de monde donc nous avons dû attendre un peu pour avoir une table convenable. Pour patienter nous avons été installé à la va vite sur une table de 4 alors que nous étions 6, le temps de prendre l’apéro pendant qu’on nous trouvait une place. Cela a traîné un peu et sans notre insistance nous aurions dîné sur cette table précaire. Finalement nous avons été installé à une autre table et le repas s’est très bien passé. Les plats étaient très bons (nous avons testé le civet de sanglier, les tripettes de veau et l’entrecôte) et les assiettes bien garnies. Contrairement à certains commentaires j’ai trouvé que la quantité de viande pour le civet de sanglier était très bien, dommage cependant qu’il n’y ait pas assez de morceaux de cèpes. En résumé le rapport qualité prix est plutôt bon mais je pense qu’il y a un peu d’effort à faire niveau service pour que ce soit une adresse à recommander.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 août 2019

Nous avons été très déçus par le menu traditionnel : Daube de sanglier avec spaghetti en fait il faudrait plutôt dire spaghetti à la Daube de sanglier car 5 petites boulettes de viande autour de spaghetti. Puis vint le fromage trois fines tranches de fromages corses donc pas assez dans l'assiette (servi seulement avec un couteau, la fourchette ne nous a pas été apportée) et c'était dommage car les fromages étaient vraiment très bons par contre. J'ai eu le malheur de commander pour ma part une pizza: catastrophique, vraiment mais vraiment pas bonne : pâte très dure à découper, rigide, garniture trop cuite ne tenant pas à la pâte. Je n'ai mangé qu'un quart. J'ai faire part à notre serveuse de ma déception (je n'ai pas eu de contre partie). Nous nous étions fiés à l'affiche Routard 2019 , hélas quelle déception. Par contre, à notre table voisine, a été servi une grosse entrecôte avec des grosses frites (qui semblaient être faites maison). Leurs assiettes pour le coup semblaient nettement meilleures. Serveuse très gentille.
Plutôt que de vouloir viser tous les goûts de la clientèle, il serait souhaitable que les restaurants aient la maîtrise d'une ou deux spécialités.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Restaurant accueillant situé sur la plage du village près de la fontaine où l’on peut déguster des plats simples et typiques. Le civet de sanglier est excellent et la pâtisserie est maison. Le soir en plein été, le lieu est particulièrement agréable. La bonne cuisine alliée au site vaut un cinq !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Santa Lucia ont aussi consulté

Sainte-Lucie-de-Tallano, Corse-du-Sud
Sainte-Lucie-de-Tallano, Corse-du-Sud

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Santa Lucia ?