“Belle découverte de saveurs”

Saveurs de Colombo
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Ploufragan
Avis publié : 20 mars 2020

Une belle découverte !
Biryani au poulet relevé et épicé comme il faut
Tout comme le bœuf
Petits et grands ont adoré ce côté sucré/salé
On recommande sans hésiter !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 9 février 2020

Nous rêvons d'aller au Sri Lanka Lanka en famille avec des amis et ce restaurant de plats à emporter a été un excellent avant-goût à nos futures découvertes culinaires. Épicés à notre goût et adaptés au palais des enfants, les plats que nous avons dégustés ont été une parenthèse exotique aux parfums de vacances ! Et le gérant, tellement gentil !
On recommande !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 novembre 2019

Nous avions commandé dans ce restaurant un peu par hasard et ce fut une très bonne surprise. Je recommande pour les amoureux d'épices ; personnel très gentil et serviable. Nous reviendrons !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

C’est fabuleux vous voulez vous faire plaisir en goûtant des plats différents c’est l’ endroit ke j’ai découvert une Cuisine sri lankaise plus ou moins épicé selon votre choix,différent plat chaque jour ,un très bon accueil et un rapport qualité prix très intéressant à découvrir

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 avril 2019

La cuisine est parfumée et délicatement épicée, la semoule aux légumes est excellente. Tout est fait maison. Idéal pour le déjeuner. Les parts sont généreuses.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Saveurs de Colombo ont aussi consulté

Ploufragan, Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
Trégueux , Côtes-d'Armor

Vous connaissez Saveurs de Colombo ?