“Scandaleusement nul”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Guilers
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Ayant travaillé à mcdo, je peux comprendre que le travail soit long et pénible, quoique. Néanmoins, il est intolérable qu'une serveuse drive soit présomptueuse et hausse la voix lorsqu'elle est visiblement en tord. Si attribuer un paiement à une commande requiert sans aucun doute des années d'études les équipières mcdo Guillers ne les ont pas faites. Accusé a tord de payer une commande moins cher, nous attendons des excuses du manager et de l'équipier. Ensuite, vous vous en doutez, la commande est incomplète ce qui, d'après les commentaires précédents, semble être la marque de fabrique de ce mcdo là. En somme, mcdo à éviter ; allez à Brest, il est plus accueillant, plus agréable et plus sérieux.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

1h d'attente pour un Mc do et la commande est incomplète, un manque d'organisation et d'efficacité et depuis plusieurs mois !!!
Je boycotte et je vais au kebab du centre, aimable, bon et moins cher.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 novembre 2019

C'est inadmissible il manque toujours un produit . Plus jamais je ne ferai confiance à ce mac Donald même si le manager comme c'était le cas m'a certifié qu'il avait vérifié. Marre de payer pour des produits que l'on a pas !!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

Attendu 35 min au drive avec une voiture devant nous, avec en plus une commande incomplète.
On peut plus appeler ça de la restauration rapide

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 août 2019

Patrons très aimables et rattrapent les éventuelles boulettes avec efficacité, très correct, méfiance sur les commandes à emporter où il manque régulièrement des chosed

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Vous connaissez McDonald's ?