Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Retour dans ce bon restaurant pour un menu du jour, un beau travail d'associations, une cuisson parfaite du poisson, des mets très goûteux.
A conseiller vivement.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Excellente soirée dans ce restaurant ! Citoyens de la région de Viuz en Sallaz, n'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant, vous trouverez ici de quoi satisfaire vos papilles ! Un accueil courtois et discret mais des plats originaux et savoureux !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

La table d'Emilie, petit par sa taille mais un grand restaurant pour nos papilles.
Le chef prépare une cuisine raffinée et des saveurs à découvrir, servi dans une vaisselle très agréable et dans une salle avec une déco très réussie.
Un excellent moment passé en famille ou les plus difficiles on finis leur assiettes.
La chef de maison est serviable, de bon conseils et discrète.
Les produits sont locaux et ultra frais, le tout pour un rapport qualité prix irréprochable.

Nous y retourneront, ça c'est sure..

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Un peu cher pour Viuz mais ça vaut le coup, tout est préparé minute, nous nous sommes régalés et la salle est très agréable

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Nous sommes allés déjeuner un midi
A la table d'emilie..
Salle simple et de bon goût.
Bon accueil..
Discrétion..
Repas très bon et présenté avec soin..
Que dire d'autre...

Saint-Jean-de-Tholome, Haute-Savoie
Annemasse, Haute-Savoie

Saint-Jeoire, Haute-Savoie
Peillonnex, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table d'Emilie ?