“Un concept original ”

Aux Saveurs de l'Empereur
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Jauche
Cuisines : Chinoise, Japonaise
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant propose deux types de cuisine:japonaise et chinoise.Des plats à emportés sont disponibles.Au niveau du japonais,il y a le petit show du cuisto au milieu d une table en U.Ca reste fun mais moins convivial.La partie chinoise est plys décontractée

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 4 septembre 2018

Qualité constante. Cuisine chinoise recherchée, service toujours gentil et correct.
Parking privé. bref, le meilleur chinois de la région !
Ouvert le samedi midi, ce qui devient rare.
A noter, la partie japonaise du restaurant est définitivement fermée.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

J'ai pris des plats à emporter, le temps d'attente annoncé au moment de la commande par téléphone était tout à fait juste. Quand je suis arrivée sur place, les plats venaient d'arriver donc tout était bien chaud. Personnel sympathique, quantité généreuse et les plats sont vraiment très bons. A recommander !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Un super rapport qualité/prix! Les quantités sont plus que généreuses. Les plats ne sont pas fins mais tout de même savoureux. A recommander!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 mars 2018

Pour y avoir fêté un anniversaire, nous avons été très bien reçus.
La nourriture et le service étaient excellents. Le personnel est très souriant et au petits soins.
Bien qu'il y ait aussi une partie japonaise avec des "teppan yakis" , du show cooking, je préfère la partie chinoise (c est un choix personnel) qui est peut être plus classique, mais, pour qui souhaite déguster des bon plats asiatiques, ne se trouvera pas déçu. Et les prix sont tout a fait abordables pour une cuisine de cette qualité

A recommander

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Aux Saveurs de l'Empereur ont aussi consulté

Jodoigne, Brabant wallon
Jauche, Brabant wallon

Waterloo, Brabant wallon
Autre-Église, Brabant wallon

Vous connaissez Aux Saveurs de l'Empereur ?