“Mecontentement”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Après avoir réservé par téléphone( où personne ne nous a parlé du pass nous nous avons reserve par telephone pour 1 table (perdonne ne nois parle du pass sanitaire). Nous sommes venus le 15 août à 12h15 comme prévu. Et là, on nous demande le pass sanitaire. Je me suis excusée de ne pas y avoir pensé au moment de la réservation. J'avais zappé.
Le monsieur qui nous reçoit scanne le pass sanitaire de mon mari (1 injection) et nous dit ça ne fonctionne pas car vous n'avez qu' 1 injection, on lui dit ok , et il nous propose de nous installer quand même, sauf que j'attire son attention sur le fait que moi, je n'avais rien car je fais partie des gens qui ont des pb d'allergies importants et donc que les médecins généralistes consultés me demandent d'attendre encore qq mois pour effectuer une vaccination. Donc moi je n'ai rien et je n'y peux rien. Je suis claire avec le restaurateur qui nous dit : si on est contrôlé vous ce sera 135€, et moi(restaurateur) 1500€. A vous de voir!!! Nous dit il.
Donc, je répète pour la 3eme ou 4eme fois que s'il ne voulait pas que l'on rentre dans son restaurant il n'a qu'à le dire. Sa réponse : installez vous à une table de 2 , ça ira.
Donc, nous voilà installés. Il s'écoule un petit temps avant d'avoir la carte; le restaurant se rempli, et là, nous assistons à un manège entre le monsieur serveur (responsable) et la serveuse.
Lui, à chaque fois qu'il passe devant nous il regarde ses chaussures mais prend bien les commandes et sert les gens au fur et à mesure, bien que la majorité soit arrivés après nous . Et la serveuse, prend toutes les commandes de notre secteur, sert au fur et à mesure les gens et nous ignore. Ce manège a duré 40mn environ. Après avoir constaté que nous n'étions plus désiré, nous avons décidé de partir. Par politesse, j'ai voulu leur dire que l'on partait et en même temps exprimer notre mécontentement mais les deux serveurs avaient disparus en cuisine.
Ce qui est très regrettable dans cette histoire, c'est le manque de courage du responsable de l'établissement alors que c'est lui qui nous a invité à rester dans son établissement, malhonnêteté car je lui ai proposé plusieurs fois de ne pas rester il suffisait qu'il dise non.
Quand nous sommes arrivés il n'y avait que quelques tables d'occupees, mais comme ils ont vu que les 2 salles se remplissaient ils n'ont pas hésité à nous mal traiter, à nous sacrifier.
Par ailleurs, il y a eu un autre couple qui se trouvait dans la même situation mais il était du "coin".
en plus , ils ont dû nous prendre pour des touristes, alors que l'on vit là depuis très longtemps.
C'est bien dommage, nous ne manquerons pas de leur faire une mauvaise propagande.
C'est bien triste !!!

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 30 juillet 2021 par mobile

Repas en famille très agréable. Accueil et service familiale, simple, conviviale et très agréable.
Produits du terroir de qualité. Mention toute spéciale pour les frites maison cuites à la graisse de canard : Un délice.
Découverte de la garbure landaise ; très bonne soupe !
Malheureusement boutique exceptionnellement fermée.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 4 juillet 2021 par mobile

Un vrai régal, des tarifs quasiment identiques, une qualité de plats irréprochable. Ajoutez à cela un accueil sans faute. C'est vraiment une adresse à visiter si vous êtes dans le secteur.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 4 juillet 2021

Produits du terroir, qualité, abondance, prix attractif, accueil et service impeccables...que demander de plus !! A recommander sans modération!!!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 16 juin 2021

Très bonne et copieuse cuisine régionale .
Assiette landaise avec foie gras excellente , entrecôte savoureuse, Pastis et crème un régal
Très bon accueil à refaire

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge le Vieux Chene ont aussi consulté

Montfort-en-Chalosse, Landes
Gamarde-les-Bains, Landes

Vous connaissez Ferme Auberge le Vieux Chene ?