Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Ayant séjourné depuis le mois de janvier jusqu'à ce moment, j'aimerais remercier Céline, Mathilde, Adèle, Fred et tous les autres ainsi que le responsable pour leur accueil et leur professionnalisme qui ont su faire face à cette période difficile du covid et ont su prendre soin de nous;
PS: désolé pour les personnes qui ne connaissent pas les valeurs de la vie des gens du nord qui ont en eux un gros coeur et le sens de l'hospitalité; de la part de Dédé l'alsacien; bises à tout le monde et bonne continuation

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
kyriad douai dechy, Directeur général de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour André,
Merci à vous pour votre retour sur notre établissement et surtout un très grand Merci pour votre sympathie et votre bonne humeur tout au long de vos divers déplacements chez nous. L'équipe et moi même sont heureux d'avoir réussi à vous satisfaire pleinement. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau. Bon retour en ALSACE.

Avis publié : il y a 4 semaines

Cet hôtel est calme I est facile d' accès Le personnel est accueillant et disponible. Petits déjeuners et repas du soir pris en chambre vu les restrictions sanitaires troisième séjour dans cet hôtel je recommande

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Douai Dechy, Directeur général de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Daniel24200,Toute l'équipe du Kyriad DECHY se joint à moi pour vous remercier de votre recommandation. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable et que notre prestation lors de votre séjour ait répondu à vos attentes . Nous serons à nouveau heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région. Bien cordialement La Direction

Avis écrit le 9 avril 2021

Séjour agréable dans l'ensemble, personnel très accueillant, chambre et hôtel propre.
J'étais dans la chambre 308 et j'ai pris un coup de jus à chaque fois que je suis rentré dans la chambre, assez désagréable.

Date du séjour : avril 2021
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Douai Dechy, Directeur général de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2021

Bonjour Tex28,
Merci pour votre retour, nous avons fait le nécessaire concernant votre retour à la chambre 308.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 26 mars 2021

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec une amie. Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui a été très sympathique avec nous.
Très bon service. Chambre confortable. Endroit très calme. Je reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Kyriad Douai Dechy, Directeur général de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2021

Bonjour ENZA,
Un très grand merci pour ce partage.
Lire la satisfaction de nos clients est toujours une immense satisfaction pour notre équipe!
J'espère à très vite parmi nous.

Avis écrit le 24 mars 2021

Merci à Celine et toute l'équipe, dont une petite nouvelle un peu timide en formation mais qui va être très pro ;-) Accueil très convivial, respect des consignes Covid malgré certains clients ne comprenant pas qu'on doit être masqué .... Une équipe qui fait tout pour le bien-être du client, un service de restauration appréciable, surtout dans un contexte difficile comme en ce moment. Bravo à vous, continuez! Et restez fermes vis à vis des clients qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre que la Covid est une contrainte pour tous avec des règles à respecter, vous savez leur rappeler ! Merci et à très bientôt

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Kyriad Douai Dechy, Directeur général de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2021

Bonjour Laurent,
Un grand merci pour votre note de 5/5 et pour votre partage d'expérience.
A très bientôt parmi nous.