Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2019

Camping accueillant, agréable et dépaysant. Nous avons passés de très bonnes vacances. Les emplacements sont très spacieux. Les responsables sont accueillants, à l'écoute et très serviables envers les résidents.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Freedom740992, Gérant de Camping L'ile de Kernodet, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Bonjour Christelle,

Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre établissement et que vous ayez pu profiter pleinement de vos vacances.

Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait par votre emplacement, notre camping a été emménagé du mieux possible pour la satisfaction et le confort de nos vacanciers, nous sommes donc très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe est formée dans un seul et même objectif : garantir le confort et la satisfaction de nos vacanciers, c'est donc avec plaisir que nous constatons que vous avez été pleinement satisfait par le travail de nos équipes.

Nous serions enchantés de pouvoir vous compter parmi nous l'été prochain afin que vous profitiez des autres services et atouts de notre camping.

À très bientôt,
La Direction du Camping l'Ile de Kernodet

Avis écrit le 18 août 2019

Très bon séjour au camping de l’île de Kernodet.
Excellent accueil, rien à redire sur la propreté et sur le calme.
Les gérants sont à l’écoute et très sympathiques.
On y mange très bien à des prix très abordables.
Nos enfants ont pu profiter de la piscine à volonté et des activités proposées par le camping
Un grand merci aux gérants et à son staff !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Freedom740992, Gérant de Camping L'ile de Kernodet, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2019

Nous vous remercions pour cette très belle note, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre établissement et que vous ayez été séduit par l'ensemble de nos services.

C'est un plaisir de lire que vos enfants ont pu profiter pleinement de leurs vacances et passer du temps à la piscine ainsi que passer du temps à profiter de nos activités.

Toute notre équipe est formée dans un seul et même objectif : garantir le confort et la satisfaction de nos vacanciers, nous sommes donc enchantés de lire que l'ensemble de notre équipe a pu être à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un nouveau séjour !

À très bientôt,
La Direction du Camping l'Ile de Kernodet

Avis écrit le 10 août 2019

Nous avons passé une excellente semaine. Un camping super. Des patrons très accueillant et souriant. Des animations sympathiques. Notre bungalow était très bien équipé, moderne et d'une propreté irréprochable ! Un camping à proximité de tout... Plages, ports, commerces, marais salant, Côtes sauvage. Camping calme et très bien entretenu. Je recommande vivement ! Séjour parfait ! Merci.

Type de voyage : A voyagé en famille
Freedom740992, Gérant de Camping L'ile de Kernodet, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Bonjour Sabrina,

Un grand merci pour cette excellente note !

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé une excellente semaine au sein de notre établissement et que vous avez pu profiter de nos nombreuses animations ainsi que des plages, commerces et sites touristiques situés aux alentours du camping.

C'est un plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié votre logement, ces derniers ont été conçus afin que nos clients passent des vacances confortables et ne manquent de rien, nous sommes donc ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à parler de notre établissement à votre entourage, nous sommes toujours flatté d'accueillir les proches de nos anciens visiteurs.

À très bientôt, La Direction du Camping l'Ile de Kernodet

Avis écrit le 5 août 2019

Les propriétaires sont très sympas Le camping est près de magnifiques plages Le mobil home vintage est super qualité prix. Je reviendrai Il y a piscine jeux pour enfants. Et pleins de belles choses à visiter dans les´ alentours

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Freedom740992, Gérant de Camping L'ile de Kernodet, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Bonjour Sandra,

Un grand merci pour cette excellente note, c'est toujours un plaisir de lire un retour aussi positif !

Nous mettons tout en oeuvre pour garantir la satisfaction et le confort de nos vacanciers, c’est donc avec une grande joie que nous constatons que votre séjour ait répondu à cet objectif.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre établissement et que vous ayez pu profiter pleinement de vos vacances en famille et que vous ayez pu durant votre séjour profiter de notre belle région en visitant les alentours.

C'est un plaisir de constater que vous avez été séduite par votre hébergement, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions enchantés de pouvoir vous compter parmi nous l'été prochain afin que vous profitiez des autres services et atouts de notre camping en famille !

À très bientôt, La Direction du Camping l'Ile de Kernodet

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Nous avions déjà visité cette île il y a 5 ans, grosse déception à présent....
Les bateaux font ds allers retours en permanence, trop de monde quel dommage et pourtant c'est le mois de Septembre !!!
Des détritus sur l'île et des particules de pétrol sur certains rochers .
A part ça eau claire et un conseil prenez du pain avec vous , les poissons viennent vous manger dans la main ,
C'est le côté sympathique de la venue sur l'île
Nous avons embarqué avec la société SPMB , personnel sympathique et aux petits soins .

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Freedom740992, Gérant de Camping L'ile de Kernodet, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Bonjour
Il semble que vous confondiez votre lieu de vacance avec notre Camping.
Nous sommes pas une ile mais le camping L'Ile de Kernodet en Presqu'ile de Guérande dans le département de la Loire Atlantique. Chez nous pas de détritus, pas de pétrole, et vous ne prenez pas le bateau, la voiture, le vélo ou les pieds suffiront :-)
Venez nous rendre visite, vous ne serez pas déçus :-)
A bientôt !
Le Camping L'Ile de Kernodet