“Plutot haut de gamme...”

The Brewster Fish House
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Brewster
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Attention : ce n'est pas du 5 étoiles mais c'est un bon petit resto de poisson, bien au dessus de la moyenne des environs.
La carte est très variée, le service est attentif (à l'américaine...), la deco originale.
Les plats sont servis avec un effort de raffinement, ce qui est peu fréquent...
Et un indicateur qui ne trompe pas : c'est complet à partir de 17h jusqu'à la fermeture !
Qui plus est, ils ne prennent pas de réservation.

En clair : à faire sans hésiter si vous êtes dans les environs.

Mon conseil : pour le dîner, allez y au plus tôt, sinon vous risquez de ne pas avoir de place. Et demander une place au bar si vous voulez être intégré à une conversation locale !
Ou près de la fenêtre si vous voulez être plus tranquille.

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Impossible de réserver dans ce restaurant typique du Cape Cod donc autant aller Y dîner très tôt pour ne pas se voir refuser une table pourtant excellente si on aime le poisson cuit de façon raffinée. Incontournable a Brewster !

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Tout simplement wow!! Tout était parfait, autant le service que la nourriture! Un peu d'attente bien sûr, le resto n'est pas très grand et la demande, en pleine période de vacances, est grande! Mais en le sachant, nous avons pris notre apéro dehors en attendant notre table et cela en valait la peine! J'ai pris en entrée la bisque de homard et c'était un vrai délice. À essayer si vous passez dans le coin!

Avis publié : 9 mai 2016 par mobile

Nous sommes allés dîner avec mon épouse dimanche. Ce restaurant ne paie pas de mine depuis la route. Il ressemble à toutes ces petites maisons charmantes de Cape Cod. Nous avions été prévenus qu'on ne prenait pas de réservation mais par bonheur il restait quelques tables libres. Et là ce fut une magnifique découverte. La carte met à l'honneur le seafood ! En entrée nous avons pris un ceviche de daurade et des calamars, puis du cabillaud et des gambas. Cuisson parfaite, subtile combinaison des saveurs avec une recherche toute européenne... Tout cela accompagné d'un pouilly fuisse 2012: un vrai bonheur. Le chef est venu discuter avec nous quelques minutes . Très sympa. L'imagination au service de la qualité : que demander de plus ? Y retourner bientôt

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 2 mai 2014

service pas mal, deco pas mal … Pour le reste j'ai déjà vu mieux … les steaks étaient un peu cramés … j'ai commandé un plat de pates (confirmé par la serveuse que c'était des pates), et me suis retrouvé avec un espèce de mega gnocchi au fromage … un peu decu pour le soit disant meuilleurs resto de cape cod … L'entrée du jour, c'était une salade avec oeuf poché, les champignons étaient tellement acide que j'ai eu des crampes d'estomac toute la nuit ...

Date de la visite : mai 2014

Les voyageurs ayant consulté The Brewster Fish House ont aussi consulté

Brewster, Cape Cod

Vous connaissez The Brewster Fish House ?