“Menu sublime, service à reconsidérer ”

The Brewster Fish House
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Brewster
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Tous les plats sont délicieux - malgré le menu restreint, tous y ont trouvé leur compte. Idem pour le vin et le mousseux.
Le choix de menus pour les enfants est restreint : choix entre fish & chips ou linguini au beurre pour 15 US$ le couvert. Prenez note que la portion est américaine, donc immense pour des enfants entre 4 et 10 ans. Nous aurions pi facilement partager un repas pour deux enfants.

Accueil et service laissent à désirer: nous étions un groupe de 15 et nous étions séparés en deux tablées, l'une à l'opposé de l'autre malgré les disponibilités de tables dans le restaurant.
Un conseil: arriver tôt pour vous assurer d'avoir une place.

Considéré comme un groupe, le pourboire est automatiquement chargé à 20% sur la facture. Si vous payé avec votre carte de crédit, n'oubliez pas ce détail, car lorsque vous remplirez et signerez la deuxième copie de votre facture, il y a une ligne pour ajouter le pourboire!!
Facture de groupe remise à un homme aux deux tables - assez sexiste comme pratique. Aucune demande faite sur qui allait payer la facture.

Service passable: recherche d'entregent du personnel tout au long de notre présence. Il répond à nos questions, mais cela semble être une corvée. Dommage car l'expérience gastronomique en valait le détour.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Attention : ce n'est pas du 5 étoiles mais c'est un bon petit resto de poisson, bien au dessus de la moyenne des environs.
La carte est très variée, le service est attentif (à l'américaine...), la deco originale.
Les plats sont servis avec un effort de raffinement, ce qui est peu fréquent...
Et un indicateur qui ne trompe pas : c'est complet à partir de 17h jusqu'à la fermeture !
Qui plus est, ils ne prennent pas de réservation.

En clair : à faire sans hésiter si vous êtes dans les environs.

Mon conseil : pour le dîner, allez y au plus tôt, sinon vous risquez de ne pas avoir de place. Et demander une place au bar si vous voulez être intégré à une conversation locale !
Ou près de la fenêtre si vous voulez être plus tranquille.

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Impossible de réserver dans ce restaurant typique du Cape Cod donc autant aller Y dîner très tôt pour ne pas se voir refuser une table pourtant excellente si on aime le poisson cuit de façon raffinée. Incontournable a Brewster !

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Tout simplement wow!! Tout était parfait, autant le service que la nourriture! Un peu d'attente bien sûr, le resto n'est pas très grand et la demande, en pleine période de vacances, est grande! Mais en le sachant, nous avons pris notre apéro dehors en attendant notre table et cela en valait la peine! J'ai pris en entrée la bisque de homard et c'était un vrai délice. À essayer si vous passez dans le coin!

Avis publié : 9 mai 2016 par mobile

Nous sommes allés dîner avec mon épouse dimanche. Ce restaurant ne paie pas de mine depuis la route. Il ressemble à toutes ces petites maisons charmantes de Cape Cod. Nous avions été prévenus qu'on ne prenait pas de réservation mais par bonheur il restait quelques tables libres. Et là ce fut une magnifique découverte. La carte met à l'honneur le seafood ! En entrée nous avons pris un ceviche de daurade et des calamars, puis du cabillaud et des gambas. Cuisson parfaite, subtile combinaison des saveurs avec une recherche toute européenne... Tout cela accompagné d'un pouilly fuisse 2012: un vrai bonheur. Le chef est venu discuter avec nous quelques minutes . Très sympa. L'imagination au service de la qualité : que demander de plus ? Y retourner bientôt

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté The Brewster Fish House ont aussi consulté

Brewster, Cape Cod

Vous connaissez The Brewster Fish House ?