“The perfection !”

Oyster Company Raw Bar & Grill
Classé n° 6 sur 51 Restaurants à Dennis Port
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Excellent restaurant ! Le meilleur à Dennis port ! Très bon rapport qualité prix par rapport à la qualité de la nourriture qui nous est servi et en comparaison de plusieurs autres
Restaurants fast food du coin qui sont très moyen mais quand même cher . Service impeccable , excellente présentation des plats , nourriture succulente , excellent choix de menu , beau décor , huîtres excellentes bref tout était parfait ! Cest un des seul restaurant qu on peut vraiment qualifier de gastronomique du coin et qui offre une Aussi grande variété de poisson et fruits de mer .

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Très bonne cuisine. Produits frais et service rapide. L'espadon et la salade au homard étaient excellents accompagnés d'un bon Chardonnay
Les huîtres sont bonnes mais petites
Très bruyant
Il vaut mieux réserver et aller après l'heure de pointe

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Les huîtres étaient délicieuses !!!! Les moules étaient géantes , super fraîches , dans une sauce cari/lait de coco un vrai régal !!!!! Et les frites à ne pas sous-estimer !!! Je vous le recommande fortement ! Huîtres à rabais avAnt 18:30 !! Belle petite terrasse ... Allez-y !!!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 30 novembre 2014 par mobile

Excellent restaurant, la nourriture est excellente et les huitres y sont exquises!!! Un incontournable. Aussi excellent service! Merci!

Avis publié : 16 juillet 2014

Restaurant au cadre sympathique, le plats sont fins et copieux... nous avons apprécié les huitres et le sashimi d'huitres, excellent et saveurs nouvelles et en plat les pâtes aux fruits de mer et crustacés : délicieuses ...
Serveuse peu souriante et addition posée sur la table avant la fin du dessert (tarte du jour aux noix et sirop d'érable succulente), sinon, un vrai régal pour notre 1ère soirée sur Cape Cod...
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !
fredDom France

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Oyster Company Raw Bar & Grill ont aussi consulté

Dennis Port, Dennis
Harwich Port, Harwich

Vous connaissez Oyster Company Raw Bar & Grill ?