Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 157 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil des employés ainsi que la propreté des lieux. Nous avions une unité A donc avec la cuisine tout équipée et elle était bien équipée. Notre balcon donnait sur un petit bois donc nous avons pris pratiquement tous nos repas dehors sur le balcon (nous étions 2 personnes) ce qui a été très agréable. L'unité comme telle était grande, pratiquement un 3 1/2. C'est le plus grand que nous ayons eu à date pour un nombre de point raisonnable sur RCI. Bon choix de film au Lobby pour les jours de pluie. Seuls bémols s'il en faut: 1) Nous étions la première unité vers le fond donc les modules d'air climatisé juxtaient le mur sur lequel le lit s'adossait. Je n'ai aucun problème a dormir avec ce genre de bruit mais pour ceux ayant un sommeil léger, s'abstenir... il y a 4 gros modules qui peuvent s'arrêter et repartir à tout bout de champ... 2) La piscine extérieure est quant même très occupée, pour un endroit calme, allez plutôt vous prélasser sur les chaises à l'extérieur de la piscine intérieure, c'est plus calme. 3) Notre télévision n'était pas compatible avec Apple TV (un détail). J'y retournerais en automne, ca devrait être extraordinaire. Il est vrai que le site est a 15 kilomètres de presque tout puisqu'il se situe entre Pitsfields ans Williamtown mais le site est beau et faire de la route dans les montagne n'a aucunement dans notre cas été un fardeau.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Avis écrit le 6 août 2015

trés deçue par notre étape dans les berkshires, seul point positif la taille des appartements : nous avions une chambre immense et un grand salon ...sinon, les appartements n'ont aucun charme.. nous avons eu la malchance d'avoir vue sur la route ( pour une suite avec jacuzzi c est dommage) , la climatisation est trés bruyante.. nous n 'avons pas profité de la piscine d interieur trés petite et à plus de 500 metres de notre logement . pas de grocery store à moins de 20 mn de voiture ,pas de possibilté de breakfast ou de drink sur place et le wifi payant ! vous ajoutez un personnel d 'accueil à peine aimable:, nous avons eu le "plaisir" d'etre reveillés à 8H30 du matin par la tondeuse ..,nous avons du installer nous meme notre lit canapé alors que vous nous avions reservé pour3 personnes : bref une adresse à garder uniquement pour les inconditionnels du grand calme et encore ....

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 17 mars 2015

Très bien situé près du mont Jiminy Peak. Mais à part le ski il n'y a pas d'autres activités extérieures. Les quelques activités intérieures organisées par l'endroit ont presque toujours été annulées et ce sans pré-avis. Si il est indiqué qu'une activité (par exemple volleyball dans la piscine) durera 30 minutes eh bien il reviennent après 20 minutes aviser qu'ils nous retireront le ballon dans 10 minutes pas plus. Belle piscine. Condos mal insonorisés, on entend les voisins tousser.Tout est situé à au moins 20 minutes de voiture. C'était correct mais sans plus. N'y retournerai pas.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
vacationvillage, Guest Relations Manager de Vacation Village in the Berkshires, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2015

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le resort n’ait pas offert le genre de service auquel vous vous attendiez. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous revoir dans l’un de nos resorts.

Avis écrit le 19 octobre 2014

Nous avons passe une excellente semaine le personnel très courtois et poli. Dans notre unité la cafetière fonctionnait mal et le drain du lavabo de la salle de bain était boucher nous avons demander des correctifs et dans les minutes qui ont suivi notre demande une nouvelle cafetière était a notre disposition et le plombier avait réparer le problème. SUPER SERVICE bravo a toute l équipe. J y retourne sans problème et avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
vacationvillage, Guest Relations Manager de Vacation Village in the Berkshires, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2014

Merci pour votre merveilleuse revue de Vacation Village in the Berkshires. Il n'y a pas mieux compliment que nous pouvons recevoir que de savoir que nos clients vont revenir. Nous sommes heureux que nous puissions offrir un excellent service pour vous et nous sommes impatients de partager notre hospitalité avec vous bientôt!

Avis écrit le 10 mars 2013

C'est lors d'un périple de 15 jours aux USA que nous avons fait une pause de trois jours dans le complexe.
Le cadre est agréable, idéal pour les familles. Nous avons surtout profité de la piscine.
L'appartement était petit mais confortable. La présence d'un lave-linge était aussi très pratique. Le gros point noir reste la literie autant pour nos enfants installés dans le canapé-lit que pour les parents dans la chambre.
Nous avons pu visiter le musée Norman Rockwell et le Hancock Shaker Village.

Date du séjour : août 2012