“Sympathique et goûteux !”

Mooncussers Tavern Inn & Restaurant
Cuisines : Américaine, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2015

Nous avons dîné ici deux fois lors de notre courte escale (4 jours) à Cape Cod, après Boston et avant Chicago.
C'est une française très sympathique et enjouée qui nous a accueilli. Les burgers sont excellent et notamment le Tuna Avo Burger (avec pain à la graisse de canard + boeuf juteux + avocat sur le dessus). Crèmes brûlées aux fruits : original et bon !
La propriétaire nous a guidé dans notre découverte de la région en nous conseillant sur les sites à voir : Chattham, Provincetown, les phoques très nombreux, les dunes... Elle nous a également montré deux chambres à l'étage, là où se trouvent quelques chambres restaurées et aménagées avec soin (parquets, poutres, lits king size) : pour un prochain passage à Cape Cod, why not ?
Nous recommandons résolument !

Date de la visite : juin 2015

Avis publié : 24 avril 2015

Notre visite chez Moocussers a été super. Nous avons été accueillis chaleureusement avec notre bébé, même en l'absence de réservation! Excellent service, nourriture savoureuse, belle ambiance. Un peu bruyant toutefois si vous souhaitez discuter.

Avis publié : 24 août 2014

Mélanie et Sophie Bradley (Québec) Canada

Avis publié : 24 août 2014

Le restaurant Mooncussers est un endroit merveilleux où saveurs et couleurs se marient parfaitement ! En plus, les assiettes sont bien présentées et les légumes y sont présents ! La cuisine prévilégie les savoirs du terroir et des produits frais du jour. Quel délice ! Toutefois, les entrées (starters) sont trop généreuses à notre goût et nous aurions aimé un potage du jour et/ou une Clam Chowder. Cela serait de bons ajouts à la carte estivale. Les propriétaires font un accueil chaleureux, sont attentionnés aux clients, et ce, tout au long du service. L'ambiance y est agréable pour jaser et se détendre. En plus, des musiciens différents (jazz, blues et une pianiste) y sont invités du jeudi au dimanche pour agrémenter le tout. Toutes nos félicitations à Annie, Patrick et leur famille pour ce beau succès ! Nous y reviendrons à coup sûr ! Bref, ce fut 5 étoiles pour nous !! Mooncussers is a wonderful restaurant where colors, good tastes, local and fresh products have their place ! Delicious ! Meals are well presented and veggies are present in the plates ! However, starters were too generous for us. We would have like a soup and/or a Clam Chowder. Those could be good additions to the summer menu. The owners are welcoming and take good care of their custumers ! It's a good place to chat and relax ! Also, musiciens come thursday to sunday to make a pleasant atmosphere. Congratulations to Annie, Patrick and their family for this great succes ! We will comme back for sure ! 5 stars experience for us !! Mélanie et Sophie Bradley (ville de Québec), Canada

Avis publié : 9 juin 2014

Je m'ennuie toujours un peu au Cape. Il y a peu d'endroit vraiment "cosy" et sympa. Si vous êtes comme moi, allez boire un coup et manger au Mooncussers Tavern. Si vous êtes seul, vous ne le serez pas très longtemps. On ne voit pas le temps passer. Tout le monde est sympathique dans cette "taverne", les patrons et les clients. Damien, le gérant, au bar, Annie et Patrick parlent parfaitement le français. La cuisine est parfaite. Je recommande l'assiette de charcuterie, les huitres et les moules.

Date de la visite : juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Mooncussers Tavern Inn & Restaurant ont aussi consulté

Harwich, Cape Cod

Harwich, Cape Cod
Harwich Port, Harwich

Vous connaissez Mooncussers Tavern Inn & Restaurant ?