Domaine de Villarceaux

Avis écrit le 26 janvier 2020
antoinepez
Sartrouville, France
SUPERBE

Parc magnifique, bien entretenu avec différents types de jardins. Voyage architectural du moyen-age... lire la suite

Avis écrit le 10 octobre 2019
Gérard T
Poissy, France
Lisez les 119 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2020

Ce parc est vraiment bien entretenu. J'ai eu la chance sur place de croiser le président de l'association qui s'occupe des évènements par hasard qui nous a expliqué 2-3 choses et c'était un puits de science. Ça a rendu la visite encore mieux ! Pour info, j'y suis allé lors d'un évènement Patrimoine gourmand qui regroupait tout un tas d'artisans locaux. Bref, superbe expérience.

Avis écrit le 10 octobre 2019

Parc magnifique, bien entretenu avec différents types de jardins.
Voyage architectural du moyen-age à la renaissance.
Belles photos en automne.
Nous y étions déjà venus il y a 8 ans mais nos adhérents nous ont demandé de refaire cette visite !
Vaut le détour.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 29 septembre 2019

C'est toujours un grand plaisir que de se promener dans ce domaine, le parc est exceptionnel, bien entretenu c'est un plaisir que d'y faire le tour du lac. La battisse est immense et belle.

Avis écrit le 13 septembre 2019

Le domaine est ouvert seulement l'après-midi. Pour l'instant, la visite est gratuite....Les bâtiments sont très beaux et les alentours très bien entretenus. Allez-y !

Avis écrit le 5 septembre 2019

Un but pour une agréable promenade dominicale . La visiste du Parc est gratuite Belle pieces d'eau et massifs de fleurs . Jusye à cote du golf Parking gratuit

Date de l'expérience : mai 2019