“Belle découverte ”

Cuisines : Française, Bar, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant trop tard car nous y serions revenu tous les jours de notre séjour. Très bons petits déjeuners santé et goûteux comme on les aimes.

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 27 mai 2016

Il faut vraiment le savoir car il n'est pas sur la route des touristes. Mais quelle découverte !
Plusieurs personnes étaient attablés pour le petit déjeuner, probablement des locaux. Nous avons pris le key lime pie, c'était d'une fraicheur...il est certain que nous y reviendrons. C'est une adresse à retenir !

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 17 novembre 2015

Le restaurant pas extraordinaire, par contre le second restaurant est très bien, il a une fourchette dans le guide Michelin

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 14 août 2013

Très pittoresque cafe-boulangerie ; menu original bien différent d'un petit déjeuner conventionnel mais super bon.
Un peu en dehors du centre ville ,mais le détour en vaut la peine.

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 13 avril 2013

Je ne sais si les locaux le savant mais le pain produit ici est, sans absolument aucune nuance, le même que celui que je mange dans ma province française ! Ceci est donc un certificat d'absolue authenticité.
Pour le reste, nous y avons diné à Pâques, en écartant le menu spécial du jour beaucoup trop copieux pour nos appétits français et le certificat de qualité/fraicheur est de même teneur. Cette maison est vraiment un incontournable dans le coin.
Message spécial aux touristes français : ne pas considérer qu'il s'agit-là d'un village gaulois à fuir ou à encourager selon le parti-pris touristique ; en fait il n'y a qu'une seule serveuse française qui ne fait qu'un seul des deux services dans la journée. On est vraiment en Amérique, chez ce qui ressemble au meilleur boulanger français (on voit le pain sortir des fournil) ... qui n'est français mais quand même bourré de talent.

Date de la visite : mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Pain D'Avignon ont aussi consulté

Hyannis, Cape Cod

Vous connaissez Pain D'Avignon ?