“peu de viandes pour un steak house !”
Avis sur Brazilian Grill

Cuisines : Brésilienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2016

buffet d'entrées à volonté abondant et varié.Par contre un seul type de viande nous a été servi,et avec parcimonie ( passage des serveurs très espacés ) Déception niveau viandes.

Date de la visite : octobre 2016

Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

De passage à Cape Cod depuis quelques jours et ayant mangé des produits de la mer, nous avions le goût d'un bon steak. Nous avons donc opté pour la Brazilian Grill. Nous n'avons pas été déçus. En effet, il s'agit d'un buffet où les serveurs passent de tables en tables avec des brochettes de viandes grillées et ils vous en proposent plusieurs variétés: filet mignon, surlonge, côtelette d'agneau, poulet, cœur de poulet etc... Parfois enrobés de bacon, parfois farcis de fromage. Quant au buffet, il est très varié. On y trouve plusieurs salades, plusieurs légumes,cœurs d'artichauts, cœurs de palmiers, même des sushis. L'ambiance est festive. Le restaurant est animé par ses nombreux serveurs se déplaçant avec leur brochette et vous proposant, sans insister, de les goûter. À notre demande, ils nous apportaient les viandes désirées. Nous avons obtenu un excellent service tout au long de la soirée, avons bien mangé.
La soirée fut très agréable. À recommander.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 8 août 2015 par mobile

Préférer la salle qui donne sur la rue, moins sombre et moins bruyante. Bonne caipirinha, très bonnes viandes (nous avons abandonné avant de goûter aux 14 morceaux promis, très copieux). Le salad bar est très varié. Bonne adresse.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 29 mai 2015

Pour ce prix, vous avez le choix entre différents types de viandes servies à table. Un serveur muni de broche comprenant la viande vient vous découper des morceaux directement dans votre assiette. Un système de carte verte ou rouge signale votre volonté d’être resservi ou pas.
Les entrée et les légumes se prennent au buffet, là aussi, tout est à volonté et très bon même si le côté brésilien n’est pas flagrant.
Desserts excellents et variés.
Un seul problème, le « Rodizio » doit permettre la dégustation de plusieurs types de viandes, elles ne nous ont pas toutes été proposées lors de notre venue.

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 25 août 2014

Concept de buffet avec ou sans viande. Le buffet est varié mais n'a rien de Brésilien. Il faut y aller surtout pour le choix des viandes servis. Un peu cher.

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Brazilian Grill ont aussi consulté

Hyannis, Cape Cod

Vous connaissez Brazilian Grill ?