“Bien mais beaucoup d’attente et bruyant”

Naked Oyster Bistro and Raw Bar
Classé n° 12 sur 219 Restaurants à Hyannis
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nourriture plutôt bonne, en revanche j’ai trouvé le restaurant bruyant et le service pas rapide...apparemment un restaurant très à la mode mais au global assez moyen...

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

En plein centre de Main Street. Salle assez originale avec un grand comptoir qui la sépare en deux. Bon accueil. On nous a servi des pains chauds avec du beurre (enfin version américaine). Nous avons pris une plancha (gambas, St-Jacques et thon rouge avec risotto...) et un espadon. Tout était cuit à la perfection, très bonnes garnitures. Les quantités étaient moindres que dans les restaurants classiques américains mais il y avait la qualité en plus. Bien sûr le prix est un peu plus élevé mais c'est réellement un excellent moment.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Peu de choix mais des plats assez raffinés et bons. Les legumes sont bien cuisinés et les plats bien relevés comme il faut. C'est cependant assez cher. Service convenable.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

nous avons eu la bonne idée de pousser la porte de ce restaurant. Très bon accueil, déco sympa, des tables pouvant accueillir des familles comme nous mais aussi des couples avec des fauteuils originaux. Carte plutôt restreinte signe de produits frais proposant évidemment des huitres mais aussi du poisson, du homard ou encore du carpaccio de boeuf. Tout était délicieux. C'était sans aucun doute le meilleur restaurant sur 17 jours d'itinérance sur la côte est des USA. Nous avons un peu discuté avec la chef (française) qui nous expliquait qu'elle avait sa propre production d'huîtres à Barnstable uniquement destinée au restaurant.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 5 septembre 2015 par mobile

Si les huîtres sont à l'honneur, il n'y a pas que ca à la carte. L'espadon qui était en plat de hour hier était délicieux. L'ambiance est très agréable. C'est un peu chic.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Naked Oyster Bistro and Raw Bar ont aussi consulté

Hyannis, Cape Cod

Hyannis, Cape Cod

Vous connaissez Naked Oyster Bistro and Raw Bar ?