“Excellent!!”

Spanky's Clam Shack & Seaside Saloon
Classé n° 14 sur 220 Restaurants à Hyannis
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 septembre 2018

Très bon restaurant de poissons et fruits de mer, personnel super et vue sur le port. Stationnement gratuit pour les clients. Nous y sommes allés 2 fois pour goûter des plats différents. Les huîtres de Wellfleet sont exceptionnelles et l'entrée de calmars est vraiment copieuse avec une légère panure très bonne. Savoureux plat du jour d'espadon au homard. À recommander aux amateurs de produits de la mer!!!

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 959)

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Tres agreablement situé mais beaucoup d attente si vs ne reservez pas surtout l été mais bon service , bons plats , bonne qualité grd choix , dehors ou dedans c est tres sympa !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Un bon restaurant sur le port de Hyannis.
Il existe depuis des années et la qualité est restée (le temps d’attente aussi...)
Les poissons toujours aussi frais, et on peut manger en intérieur ou en terrasse.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce resto deux fois pour y manger de bons fruits de mer. Le menu est varié et tout ce qui se fait de fruits de mer est sur le menu. La terrasse n’offre pas de vue sur la mer mais elle est agréable. Bon menu de vin et de la bière locale.

Le service est un peu rapide mais bon il faut bien profiter de la manne touristique.

Bon rapport qualité prix mais les prix sont un peu chers à Hyannis.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Bon accueil, parking disponible.....
Homard bon, moules délicieuses.
Nous avions choisi une bouteille de Riesling, plus disponible. On ou à proposé un autre vin, celui-ci n'était pas à notre goût et avons préféré un Chardonnay.
Bien que plus chère, la bouteille nous a été facturée au prix du Riesling. .... Très bon geste commercial.
Très bien, à recommander.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Spanky's Clam Shack & Seaside Saloon ont aussi consulté

Harwich Port, Harwich
Hyannis, Cape Cod

Vous connaissez Spanky's Clam Shack & Seaside Saloon ?