Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Très très bon séjour dans cet hébergement atypique. Très bon accueil de l'hôte. Tout est propre, tout au long du séjour que se soit les sanitaires ou bien la douche ou la yourte. Beaucoup d'activité à faire sur les villes extérieures même à cette période de l'année. De jolis paysages et la mer à proximité. Merci beaucoup au propriétaire des lieux pour cette expérience très sympathique. Je recommande fortement

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
ThierryCorinne, Propriétaire de Rando-yourte, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Nous vous remercions pour votre très agréable témoignage.
Nous mettons effectivement tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux nos vacanciers.
La côte d'Albâtre avec la mer et ses magnifiques falaises offre effectivement un merveilleux spectacle durant tous les mois de l'année.
C'est avec un très grand plaisir que nous accueillerons à nouveau.
A Bientôt et portez vous bien
Thierry

Avis écrit le 8 novembre 2019

Avons passé un week-end en famille en juillet 2019 à Rando-Yourte. Avons beaucoup apprécié. Concept sympa. Les enfants ont adoré la yourte. Les yourtes et l'ensemble de la propriété sont très propres et très bien tenus par le maître des lieux. Très accueillant en plus, ce qui ne gâche rien, et pas avare de bon mots et de conseils. Très satisfaits. Bonne continuation !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ThierryCorinne, Propriétaire de Rando-yourte, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre avis si élogieux .
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour en famille.
Au plaisir de vous revoir
bien cordialement
Thierry et corinne

Avis écrit le 3 novembre 2019

Nous recommandons cet établissement. Agréable séjour en yourte avec l’histoire de la construction de celle-ci. Endroit très propre, tant la yourte que les toilettes, la salle de bain ainsi que la salle de petit déjeuner.

Date du séjour : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre très sympathique avis et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
C'est bien entendu avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Thierry et Corinne

Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Une nuit hors du commun avec un bel accueil, un p’tit déjeuner simple et bon dans un environnement agréable
Les restaurants de Veulettes sur mer sont tres bons et bien situés face à la mer pour se détendre et bien manger

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et dans notre région.
Nous avons effectivement la chance d'avoir de très bon restaurants (d'un très bon rapport qualité/prix) à la plage de Veulettes sur mer , située à seulement 2 minutes en voiture de notre établissement.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 29 octobre 2019

Accueil très sympathique. Endroit très calme et reposant . Les yourtes sont propres, le coin des sanitaires également. Juste un petit bémol sur le petit déjeuner, prévoir peut-être quelques viennoiseries serait bien.

Astuce pour la chambre : Yourtes propres.
Date du séjour : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et c'est bien entendu avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Thierry et Corinne