Expedia.com
StayForLong
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés

Très bon accueil
L ensemble du domaine est très bien entretenue et Propre
Toilette et douche très propre
Yourte spacieux et joliment décorées
Endroit calme et reposant
Petit déjeuner copieux
Je recommande ce lieu

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thierry Dordet, Propriétaire de Rando-yourte, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et dans notre belle région côtière.
Nous vous remercions pour vos compliments et nous nous réjouissons de vous accueillir pour un futur séjour;
bien cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour de 4 nuits que nous avons beaucoup apprécié. Literie confortable. Les yourtes sont très belles. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du propriétaire et la qualité de l'accueil. Excellents petits-déjeuners. Merci. Réservation faite pour revenir avec des amis.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour.
Nous vous remercions pour vos appréciations et cela a été un plaisir pour nous aussi de vous accueillir.
Nous vous disons donc au 1ier octobre pour votre prochain séjour.

Avis publié : il y a 4 semaines

Thierry notre hôte est toujours disponible
j ai rarement vu des espaces communs(toilette douche salle du petit déjeuner)aussi propre
Petit déjeuner correct
Les yourtes sont très sympa la literie est très bien
Séjour très agréable à refaire

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour chez nous.
Nous vous remercions pour vos compliments; il est vrai que la propreté est un point très important pour nous tous, à fortiori en cette période compliquée.
Nous vous disons donc à bientôt;

Superbe séjour de 2 nuits
Yourte très confortable, domaine magnifique et très propre.
Propriétaire très sympathique et très accueillant.
Les alentours sont superbes , belles balades
A faire sans hésiter

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous transmettre votre avis sur votre séjour.
Merci beaucoup pour vos compliments et aussi d'avoir souligné que les alentours , la mer et les falaises de la côte d'Albâtre, offrent des panoramas magnifiques. La mer est particulièrement belle en cette saison avec un dégradé de couleur du bleu au vert qui a tant inspiré les peintres impressionistes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Thierry

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce séjour a été génial , les yourtes sont superbes . Tout est propre nickel . Je recommande vraiment ce lieu. L’accueil a été super aussi. Les sanitaires sont complets , pratique et le propriétaire fait ce qu’il faut pour que ce soit toujours propre . On reviendra certainement.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en famille .
Nous vous remercions pour vos gentils compliments.
Merci d'avoir précisé que vous étiez avec un bébé car effectivement un séjour en yourte peut se faire à tout âge, la yourte étant très bien isolée et chauffée sur demande.
C'est aussi avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau .