Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2020

Excellent week-end rien à redire ☺ super accueil des propriétaires .. il ne manque rien ... tout est prévu du repas du soir au petit-déjeuner ..bouteille de Champagne...bulle chauffée et bulle équipée d'un frigo.. micro onde...senseo ...
Le spa super agréable et bien chauffé...nous y retournons sans problème...je recommande fortement

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Quelle nuit insolite, partager son sommeil avec les étoiles est des plus incroyable. Chambre magnifique, cadre parfait et séance jacuzzi relaxant.

Superbe accueil de l’hôte, offrants un merveilleux petit déjeuner principalement composé de produits local et fait à maison.

Adresse à ne pas oublier et à revivre.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

on a passé un week-end super,,, très professionnel,,très familiale,,on a adoré merci infiniment "Les Nuits Insolites De Madine " , plein nature,, jacousie piscine au milieu du jardin ce parfait voilà. bientôt

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Bon séjour dans l'ensemble mais quelques "détails" important à revoir et qui ne valent pas ce prix :
- bulle cerise extrêmement salle à l'extérieur ce qui gêne la visibilité la nuit dommage nous venions spécialement pour ça ! (On nous dit c est la poussière...moué et bien dans ce cas il faut nettoyer...)
- ne comptez pas sur la piscine qui est salle verte et en prime traitée avec de l'acide chlorhydrique! Nous l'avons vu de nos propres yeux...
- que dire des fils électriques que l'on entend quand nous sommes sur la terrasse très désagréable. (On nous avait pourtant dit que nous ne les
entendrions plus le soir...faux)
- manque d'entretien dommage...
Hormis ça le petit déjeuner est très bon.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 23 août 2019

Dans le cadre d'une réservation wonderbox, j'ai eu l'occasion de vivre une nuit insolite en voilier à quelques dizaines de mètres du lac de la Madine.

Assurément, le cadre y est enchanteur et permet toutes sortes d'activités - bateau électrique, rosalies, jeux gonflables, pédalos et bien d'autres.

Sur site, nous partons à la rencontre du couple qui loue plusieurs hébergements insolites. Il manque une légère signalisation pour trouver l'accueil des lieux ( nous nous sommes retrouvés au lac de la madine alors que c'était bien avant ).

Vincent, notre interlocuteur, nous emmène sur notre emplacement insolite. Explications apportées sur les consignes de sécurité du ponton, et quelques conseils d'installation.

A savoir que les sanitaires et douches s'utilisent dans un bâtiment extérieur de proximité.

Le séjour comprenait également le petit déjeuner, avec pain et brioches fraîches, jus de pomme et confitures maison - le tout livré à 9h sur notre bateau.

Ainsi que jacuzzi et piscine mis à disposition. Non testés mais attention car jacuzzi interdit aux enfants ! Bien dommage et impossible donc d'en profiter à moins de se séparer de nos filles !

Quelques bémols s'imposent et vont venir nuancer les ressentis de mon séjour :

- Les explications de départ ont peut être, été un peu rapides, et gagneraient à être étoffées. Par exemple, nous n'avons pas pu utiliser l'eau à bord, coupée pour l'occasion. Le lavabo d'appoint n'a donc pas d'utilité. Pour les toilettes, après coup, nous devinons qu'il faille pomper pour évacuer ce qui doit l'être.

- Un bruit " sourd " de la glacière électrique a malmené notre nuitée. Installée dans le bateau, celle ci " semble " avoir dysfonctionné dans la nuit car réellement bruyante.

- La bouteille de jus de pomme du petit déjeuner fut " presque " impossible à ouvrir. Il aura fallu trente minutes montre en main pour en venir à bout, et finalement percer l'ouverture par le haut avec les moyens du bord.

- Un café insuffisant pour le réveil ! Eh oui, nous n'avions qu'une seule dosette à disposition...Ce qui n'aurait pas été de trop pour émerger d'une nuit compliquée....

- Impossible d'utiliser les sanitaires et douches le lendemain, en raison d'une famille qui a laissé des matières fécales dans une cabine ! Du coup, fermeture exceptionnelle...

- Invasion de guêpes, mais là personne n'y peut rien. C'est la saison....!

Pour le reste, l'expérience est à vivre ne serait ce qu'une fois, mais pas davantage. Les lieux sont un peu exigus et mériteraient d'être agencés autrement. Le coin " parents" et le coin " enfants" pourraient être permutés dans un souci de confort et d'étalement des jambes !
Tout semble fait pour gagner de la place, mais difficile de ne pas se cogner et se marcher dessus ( et encore plus à quatre personnes, deux adultes et deux enfants ).

Je précise avoir fait en partie ces retours à Vincent, au moment de notre départ - à l'exception de la glacière et de la dosette manquante.

Tout cela ne sont que des détails mais qui toutefois, peuvent faire la différence d'un séjour à un autre !

Date du séjour : août 2019