“Rien n a changé depuis que”

Restaurant le Relais Neslois
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Nesle
Cuisines : Française
Description : ouvert du lundi au vendredi et le dimanche midi le samedi sur reservation pour les repas de famille cuisine traditionelle et de produit frais et francais
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Rien n a changé depuis que je ne suis pas venu (6ans)
Toujours aussi bon tant dans l assiette que dans l accueil.
Beau choix dans le menu et que du produit frais
Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Menu entrée plat et dessert à 16€
Que du fait maison.
Rien à rajouter excellente adresse
Decor un peu désuet mais le principal est dans l'assiette.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 novembre 2019

Un plaisir partagé de tous de l’entrée dans le restaurant jusqu’à la sortie. C’est l’adresse parfaite pour bien manger, bien sympathiser et passer un bon moment. Une cuisine bonne et généreuse qui vous rempli bien le ventre de l’entrée au dessert !!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 juin 2019

Un chef un service vous avez tout cela et en plus une cuisine du terroir,des produits frais bien cuisinés un vrai bonheur...Pour des prix très doux. Allez y...

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 18 février 2019

Un menu unique le dimanche à 25€ ! Kir royal, entrée, plat et dessert ! Des produits frais de très bonne qualité ! Une adresse à retenir et y revenir, nichée au coeur de la Picardie ! Un très bon rapport qualité prix !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Relais Neslois ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant le Relais Neslois ?