Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com189 $US
Agoda.com189 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2015

Côté qualité et prix pour ce type de besoin, c'était un des bons que j'ai essayé. Faut dire que j'ai eu la chambre à rabais sinon au taux régulier, j'aurais trouvé la facture salée.

Situé à une quinzaines de minutes de l'aéroport avec navette au 30 minutes. Nous devons les contacter à notre retour et leur donner le terminal ou nous nous trouvons, attente de 20 minutes et bon service.

Petit centre commercial tout à côté avec quelques restaurants de type fast food. Nous n'avons pas essayé celui de l'hôtel.

Notre chambre semblait plus grande que la moyenne, possiblement car nous étions dans une des extrémités du bâtiment ouest (bâtiment le plus bas). Malgré le fait que notre chambre donnait sur la route, nous n'entendions pas le bruit de la circulation...tant que la ventilation fonctionnait. Nous étions près de l'ascenseur et des escaliers mais n'avons jamais été incommodé par le bruit.

Toile de nuit et de jour, très commode. Lit très confortable.

Café, thé, tisane et bouteilles d'eau gratuite. Frigo et bureau de travail.

Produits de salle de bains dans des distributeurs, pour ceux dont la fibre écologique est présente! Pas de buée dans le miroir à notre sortie de douche mais je dois dire que l'eau n'était pas des plus chaudes.

Petit déjeuner très complet avec fruits et yogourt. Bon mais sans plus.

Seul côté négatif à notre arrivée, le tapis de chambre était humide et tout était débranché; frigo, télé, réveil. (Tant mieux s'ils ont nettoyé le tapis!) Le personnel était pressé de nous servir à la réception même si nous étions les seuls clients au comptoir. Un sourire et un peu de conversation de politesse seraient un petit plus souhaitable!

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2015

Nous avons réservé pour un voyage en famille pour 2 jours pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) en précisant qu'il nous fallait donc un lit d'appoint ( lit d'appoint figurant dans les prestations de l'hôtel à la réservation). A l'arrivée, on nous a annoncé que l'occupation maximale des chambres était de 4 personnes et qu'il nous fallait en prendre une seconde. Soit! C'est leur règle, mais qu'ils l'annoncent dès le départ et refusent alors une réservation pour 5! De plus, ils voulaient nous facturer cette chambre supplémentaire 260 dollars alors que nous avions réservé la nôtre ( chambre identique) à 150 euros sous prétexte qu'il s'agissait d'une réservation de dernière minute alors que la nôtre était pré-payée depuis longtemps. Nous avons fait appel au manager qui a accepté de nous facturer les 2 chambres au même prix. Pour nous mettre à côté des enfants, nous nous sommes retrouvés dans l'aile ouest de l'hôtel, dans 2 chambres semi-enterrées ( 183 et 184), le parking de l'hôtel plus haut que nous donnant directement dans les chambres, à côté d'un débarras, avec une climatisation poussive, inefficace et bruyante, une porte de salle bain coulissante hors de son rail ( qui, une fois réparée par mon mari a révélé une serrure qui ne marchait pas ...)

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre aile ouest 183, 184
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2015

Hôtel des années 80-90 qui mériterait une rénovation, l'hôtel est très grand, nous avons passé 2 nuits en chambre double, la chambre était correcte, un peu petite pour 4 mais excellente literie, excellent petit-déjeuner complet. En revanche, la porte de la salle de bain ne fermait pas et la moquette était limite par endroit. Sur la situation, vous êtes proche de Boston à 15 minutes en voiture, la voie rapide est très proche mais c'est bien insonorisé, prix élevés mais c'est le cas à Boston.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2014

Les aléas du transport aérien mon obligé a passer une nuit dans cet hôtel en attente du prochain vol pour la France au frais de de la compagnie.
Un peu loin de l'aéroport et pas assez près de la ville
Un un système de navette toutes les 1/2 heure
Chambre confortable et belle salle de bain.
Wi fi gratuit
Pas de bar et restauration à l'heure de notre arrivée 23h00
Petit déjeuner assez banal
Personnel serviable

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Grande chambre au standard américain
Petit déjeuner efficace mais rudimentaire
Hôtel assez éloigné de Logan, le plu proche doit etre l'Hilton. Temps de trajet de la navette 15 minutes
Hôtel en travaux dans les parties communes

Date du séjour : juillet 2013