Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com201 $US
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 281
Avis écrit le 26 mai 2018

Hôtel très bien.
Situé à Somerville, donc en banlieue de Boston.
Très bien situé, à proximité d'une station de métro (10 minutes à pied).
L'hôtel met aussi à disposition des navettes gratuites sur demande vers et à partir de cette station de métro.
Navette gratuite depuis et vers l'aéroport.
Proximité des commerces et des outlets.
Rien à reprocher.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
LQGM2003, Manager de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston Somerville, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et nous avons hâte de vous voir la prochaine fois!
Sincèrement Heather B. Guest Experience

Avis écrit le 10 mai 2018

Je n'ai dormit qu'une seule nuit, mais j'ai été très bien accueilli. Lit confortable et vu sur la ville qui était actif pleins de voiture partout et de construction. Pas très loin d'une station de métro, je l'ai très bien fait a pied. Mais faut s'attendre a marcher 15 min. Je recommande ce lieu. Un bel endroit où passé ses vacances.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et avons hâte de vous voir la prochaine fois.
Cordialement
Heather B.
Guest Experience

Avis écrit le 3 mai 2018

Je vais souvent à Boston et habituellement, je dors en banlieue, budget oblige. Je séjourne aussi souvent dans des LaQuinta lors de mes voyages aux États-Unis; j'apprécie grandement leur système de fidélisation.

J'ai réussi à avoir un spécial au LQ Somerville et je suis extrêmement satisfait de mon séjour. Propre, confortable offrant un déjeuner complet pour bien débuter la journée, Côté hôtel, à moins de 200$, je ne peux demander mieux.

En plus de l'hôtel, un gros plus est que le LaQuinta se situe dans un quartier commercial urbain en pleine expansion. Un peu comme un 10/30 ou à la limite, le nouveau Griffintown.À moins de10 minutes de marche du T (station Assembly) qui nous amène downtown en 10 minutes. J'y retournerais sans problème mais vu le développement du secteur, je crains une hausse de prix....à suivre.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
LQGM2003, General Manager de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston Somerville, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Chuck R,
Merci d'avoir partagé cette merveilleuse critique! Nous apprécions les remarques complémentaires concernant notre emplacement idéal, les chambres bien aménagées et les équipements, et un service exceptionnel. Nous apprécions la recommandation et nous nous réjouissons de votre
Lisa H.

Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Hôtel très bien pour des petits séjours de quelques jours. Salle de bain un peu vieillotte, mais très propre. Hôtel très bien situé à quelques minutes du métro est très calme malgré la proximité des autoroutes. Le fait d'avoir un stationnement et le petit-déjeuner inclus dans le prix est un plus appréciable. Très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
LQ Customer Car... T, LQ Customer Care de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston Somerville, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2017

Cher estimé invité,

Merci pour vos commentaires sincères. Nous sommes très désolés d'entendre que l'hôtel n'était pas à la hauteur dans les zones mentionnées. Veuillez noter que ces informations ont été transmises à notre personnel de direction pour s'assurer que les améliorations sont prises en considération. Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour et nous vous remercions de votre séjour.

Danielle
LQ Customer Care

Avis écrit le 12 janvier 2017

Nous avons adoré cet hotel, stationnement grstuit, chambre très comfortable et propre. Déjeuner continental adéquat - crêpes, céréales, bagels, toutes les garnitures, fruits. Près de l'autoroute et du métro. Commodités! Merci!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
LQ Customer Car... T, LQ Customer Care de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Boston Somerville, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2017

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Respectueusement, LQ Customer Care