“Sans prétention mais fruits de mer excellents et abordable”

Seafood Sams South Yarmouth
Commander en ligne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner
Avis publié : 25 août 2016

tout était très frais et goûteux, les lobster sandwich et crabe sandwich étaient excellents et les clams strips formidable.

Date de la visite : juin 2016

Avis publié : 24 août 2016

Bon restaurant familial pour tous les goûts. Peu dispendieux et typiquement ''bord de mer'' avec son menu fruits de mer.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Petit resto qu'on a encore visité à notre passage à Cape Cod. On y a mangé des Lobster rolls jumbo (avec le double de homard). On y trouve beaucoup de fruits de mer frits. Les calmars étaient cuits à point. On commande au comptoir, on nous remet un petit homard qui vibre et clignote quand notre repas est prêt et on va chercher notre cabaret. On trouve plusieurs tables extérieures pour profiter du solril.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 8 août 2013

Tout c'est un véritable fastfood : nourriture sans goût, servir simple,à éviter surtout qu il existe beaucoup d'autres choses aux alentours

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 21 août 2012

Amis français voici un restaurant a ne pas manquer. Certes on est loin de la gastronomie française : ici tout est frit mais tellement bon. Les seafood sont savoureux : butterfly shrimps, whole clams, haddock… le tout servis avec frites et onion rings. Tout ça pour une quinzaine de dollars.

Les voyageurs ayant consulté Seafood Sams South Yarmouth ont aussi consulté

West Yarmouth, Yarmouth

Harwich Port, Harwich

South Yarmouth, Yarmouth

Vous connaissez Seafood Sams South Yarmouth ?