“Très bon poisson... à l'américaine !!!”

Seafood Sams South Yarmouth
Commander en ligne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés sur les conseils d'une "locale" et n'avons pas été déçus.

Surpris. .. un peu :
- il faut commander puis payer en arrivant
- on vous remets alors un homard en plastique avec un numéro et... on va s'asseoir
- quelques minutes plus tard le homard s'allume et vibre : la commande est prête et vous pouvez aller la chercher
- plateau type cafétéria, couverts en plastiques ... ça pourrait être plus fun !

Dans l'assiette c'est très bon, goûteux et avec des portion à l'américaine !!! (Nous avons pris une assiette mixte bouillie ... plutôt que frie).

Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 25 août 2016

tout était très frais et goûteux, les lobster sandwich et crabe sandwich étaient excellents et les clams strips formidable.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 24 août 2016

Bon restaurant familial pour tous les goûts. Peu dispendieux et typiquement ''bord de mer'' avec son menu fruits de mer.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Petit resto qu'on a encore visité à notre passage à Cape Cod. On y a mangé des Lobster rolls jumbo (avec le double de homard). On y trouve beaucoup de fruits de mer frits. Les calmars étaient cuits à point. On commande au comptoir, on nous remet un petit homard qui vibre et clignote quand notre repas est prêt et on va chercher notre cabaret. On trouve plusieurs tables extérieures pour profiter du solril.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 8 août 2013

Tout c'est un véritable fastfood : nourriture sans goût, servir simple,à éviter surtout qu il existe beaucoup d'autres choses aux alentours

Date de la visite : août 2013

Les voyageurs ayant consulté Seafood Sams South Yarmouth ont aussi consulté

West Yarmouth, Yarmouth

Harwich Port, Harwich

South Yarmouth, Yarmouth

Vous connaissez Seafood Sams South Yarmouth ?