“Pas mal”

Skipper Chowder House
Classé n° 5 sur 64 Restaurants à South Yarmouth
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Bon...mais vs prix....déjà vu mieux....
Rien de ...wow pour 30$$ l assiette. Service bon..j aï pris le ravioli homard..excellent..ma femme elle le homard. C est un homard..avec épis de mais et pas de beurre à l ail...en fait ils mettent de l ail dans du beurre fondu...non conseillé. Et la bouteille de vin de dépanneur à 30 $$ us....mais la rondelle d oignon...omg...a vaut son 10.99...

Date de la visite : mai 2018
Écrire un avisAvis (1 373)

Avis publié : 6 septembre 2017

Adresse à éviter. La carte est alléchante mais les produits sont mal employés. Le lobster roll n'est pas très savoureux (accompagné d'un pain moins que médiocre), le fameux clam chawder est saturé de crème et de pommes de terre et n'a quasiment pas le goût de clams, les saint-jacques sont noyées sous une couche de fromage fondu - quelle hérésie - et n'ont plus le goût de saint-jacques. 115 dollars pour 2 entrées, 2 plats et 2 verres de vin, beaucoup trop cher pour ce niveau de qualité, même à Cape Cod.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 31 août 2017

En arrivant avant 18h on nous annonce 45 minutes d attente, mais nous avons eu la bonne surprise de trouver une table libre en haut.
Nous avons dégusté de très bonnes clame chowder, puis du très bon poisson.
Desserts glacés copieux et délicieux.
A recommander.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 30 juillet 2017

Restaurant très populaire. Menu de poissons et fruits de mer varié. Mon conjoint a pris un homard d'une livre et demi qui était en fait beaucoup plus petit. En y entrant, ils prennent nos noms et numéro de cellulaire et nous envoie un texto lorsque la table est prête. Ils nous donnent une idée de la durée de l'attente, qui peut être de plus d'une heure, voire jusqu'à trois heures. Je crois qu'on peut trouver même genre de menu ailleurs sans devoir attendre si longtemps. Service correct mais restaurant familial très bruyant.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Le clam chowder est un délice. La nourriture est excellente. Il faut prévoir un long temps d'attente.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Skipper Chowder House ont aussi consulté

South Yarmouth, Yarmouth

Vous connaissez Skipper Chowder House ?