“Très bon homard grillé”

Riverway Lobster House
Classé n° 7 sur 64 Restaurants à South Yarmouth
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Un très bon restaurant pour un diner en famille.
Personnel très sympathique et prévenant.
Menu enfant varié et grille de jeux pour les occuper.
Nous avons choisi le homard grillé (à décortiquer soi même) servi avec quelques clams (délicieuses), des asperges vertes grillées et des linguines. Très copieux et succulent.
Choix de desserts sympa. Pas d'expresso comme bien souvent aux USA.

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Nous y sommes aller pour manger des plats à base d homard , mon conjoint a eu du homard pas frais dans son plat .....
Il sentait l ammoniaque , du coup nous l avons signalés et à l addition , ils ont essayés de nous faire payer le plat à 50% hors que mon conjoint n'a pas su le manger ! Après avoir réclamé , ils ont fait semblant d avoir fait une erreur sur l addition !!!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 5 août 2015

Pas facile de trouver un Lobster house pas cher et sympa sur Cape Cod. Celui-là est bien. Trés bien reçu, et bonne cuisine. Je recommande.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 7 juillet 2015 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant au hasard pour manger un plat au homard. Hot dog pour enfant simple mais très bien aussi. Vraiment pas déçus. Differentes belles assiettes de homard cuisiné avec des pâtes. Service agréable.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons grandement apprécié notre repas au Riverway. Les fruits de mer étaient excellents, tout comme le filet mignon et le burger... Plein de saveurs... Les portions étaient généreuses et la cuisson parfaite. Le service était courtois et efficace. L'ambiance était un peu particulière car il y a avait une chanteuse... et des couples qui dansaient... Le prix des assiettes était raisonnable pour la qualité des plats.

Date de la visite : juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Riverway Lobster House ont aussi consulté

West Yarmouth, Yarmouth

Harwich Port, Harwich

South Yarmouth, Yarmouth

Vous connaissez Riverway Lobster House ?